Aller au contenu

Mylène Farmer : Fragile, très jolie et très sensible (15/05/15)


Messages recommandés

Moi j'ai repris la brève de Mylene.net

 

 

Oui, mais je serais curieux de voir la source d'origine, parce que Illogical a souvent brillé par ses fausses informations. Remarque, comme ça a été dit plus haut, à annoncer un nouveau single tous les deux mois, ils finiront bien par avoir raison :)

Lien vers le commentaire

Moi j'ai repris la brève de Mylene.net

 

 

Juste pour lever toute ambiguïté, ma remarque plus haut ne t'était pas personnellement destinée. Ce sont surtout ceux qui se font passer pour des insiders, qui prétendent en savoir plus que les autres alors qu'ils inventent leurs infos au gré de leurs fantasmes, que je visais.

Lien vers le commentaire

Renan (Illogicall) avait posté une vidéo sur le FB d'Illogicall dans la journée en annonçant "sortie MF fin mai, non composé par Boutonnat".

Il a supprimé cette vidéo, et dans la soirée avait posté un message "grosse annonce cette semaine" (certains disent communiqué de Polydor vendredi).

 

Je crois que ça a été supprimé aussi ....

 

 

 

BREF, Illogicall ...

Attention donc ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je déteste tellement ces périodes où certains s'amusent à propager de fausses infos, fausses exclus, faux visuels, faux tracklistings...

Les faux tracklistings sont quand même souvent cultes ("Met le moi dedans" , "Vous êtes mort, voulez-vous recommencer?" "Love Dance"... ah non celui-là c'était vrai). Et les faux visuels ont l'avantage d'être moins dégueulasses que les vrais. Au final les seules rumeurs qui me gênent sont celles concernant la date de sortie des albums.

Ceci dit je comprends que tout ce folklore autour de ses nouveaux albums agace.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...