Aller au contenu

Mylène Farmer : Fragile, très jolie et très sensible (15/05/15)


Messages recommandés

Cool, la rumeur de départ à la retraite qui refait surface, comme à chaque après-tournée depuis... 20 ans ! Bref...

Pour Boutonnat, qu'elle le laisse au placard, c'est bon... Monkey Me était vieillot et chiantesque, tellement convenu quand on la suit depuis le début de sa carrière...

Bleu Noir laissait présager un bon tournant, une nouvelle production pour sa voix, des arrangements beaucoup plus modernes, tout en restant dans son registre. Qu'elle y aille franchement et ça sera parfait à coup sur, même si Farmer a quand même un penchant pour les trucs un peu ringards, choix des pochettes, instru d'À l'ombre (Si Si, c'est sorti dans les années 2010)...

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Ce n'est pas la première fois que Mylene et Laurent sont en froid et ici ça dure depuis "Timeless 2013" et je trouverai ça dommage si ça ne s'arrange pas et qu'ils ne travailleraient plus ensemble !

 

Ce qui me chagrine le plus dans l'info (de PtitGénie) qui circule c'est que Mylène ne prévoirait plus de sortir des albums ... :indifferent::bye2:

Lien vers le commentaire

J'imagine qu'elle doit préparer un Bleu Noir (Part II) avec Cassar aux arrangements variétoches de titres composés par d'autres..

 

Le même procédé qu'en 2010 finalement!

 

Pour BN il s'agit uniquement, si l'on en croit le livret, d'une "collaboration artistique" (et musicien) sur 4 titres dont N'aie plus d'Amertume, Inséparables et M'éffondre. De la variétoch' comme ça j'en veux bien matin, midi et soir! :mrgreen:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Boutonnat a aussi une vie, il est surement bien plus occupé que Mylène (je parle dans sa vie de famille, avec sa femme et ses gosses). J'imagine Mylène en train d'attendre Benoit rentrer du travail, à peindre, regarder des séries et trainer en jogging façon livret "Bleu Noir". Peut-être qu'il n'a pas le temps non plus, elle a bien dit pour "Bleu Noir" qu'elle souhaitait vite refaire des chansons après la tournée 2009 mais que Laurent n'était pas disponible et que du coup, vu son besoin d'écrire elle c'était tourné vers d'autres compositeurs.

Lien vers le commentaire

Dire que pour le questionnaire d'un master auquel je vais candidater et où ils demandaient les 3 faits mondiaux les plus marquants du XXème et du XXIème j'avais envie de mettre la naissance de Godlène pour le XXème, je vais pouvoir rajouter l'arrêt de sa carrière pour le XXIème. :(

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je n'y crois pas une seconde... Qu'elle prenne son temps avant de sortir un nouvel album, pourquoi pas, vu comment elle a enchaîné ces dernières années mais qu'elle arrête de faire des disques ? Ça je n'y crois pas. La scène, ça me surprendrait moins, mais je pense qu'on n'en est pas encore là !

Lien vers le commentaire

Disons qu'il s'intégrait très bien dans le spectacle de 2009 avec toute cette thématique autour du corps et de la mort. Après j'ai du mal à imaginer ce titre dans la tracklist de Timeless. Ca allait bien avec le côté dymanique du Tour 2009 aussi. À la limite elle aurait pu reprendre Souviens-toi du jour pour ajouter une sorte d'hymne à Timeless 2013.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...