Aller au contenu

Mylène Farmer : Fragile, très jolie et très sensible (15/05/15)


Messages recommandés

Faudrait que je retrouve mon album de Cardone, je sais qu'à l'époque en 1999-2000 je l'avais pas mal écouté, mais vite bien rangé à prendre la poussière,

Je me souviens d'une affreuse reprise à la sauce techno d'un titre de Patti Smith mais de titres assez Farmerien-boutonnesques également (Antonio, Baila Si, Hasta Siempre et... Populaire!!) malheureusement l'univers de cette artiste souffrait trop de la comparaison avec Mylène et manquait pour moi de charisme pour pouvoir durer.

 

 

elle manquait peut-être de quelque chose mais certainement pas de charisme , surtout dans les clips,, c'était quand même très différents de l'univers de Mylène, son album est sorti trop tard après " hasta siempre ", puis c'était surtout une artiste qui ne pouvait pas être formatée comme un alize ou autre

  • Like 2
Lien vers le commentaire

G. Stories est juste une pure merveille, un de mes favoris sur cet album.

Et j'adore Frederick aussi, je préfère d'ailleurs sa reprise à l'originale :x

 

---

@Zaléra :

 

Selon les crédits du N°5 On Tour, ce serait Boutonnat pour le "Outro Haka - Je m'ennuie"

Le "Timeless Ballet" ce serait bien Cassar par contre.

 

Cassar est aussi responsable de la splendide intro de "Point de Suture" et surtout de l'interlude "Avant que l'ombre..." meilleur moment du Tour 2009 avec NOUS SOUVIENDRONS NOUS (la meilleure chanson de Mylène é_è)

Il me semblait bien pour TB mais j'avais un doute sur l'Outro-Haka.

Lien vers le commentaire

Ce qui m'avait choqué à l'époque c'est le titre Baila Si, qui aussi bien au niveau de la musique de Boubou que du clip sonnait comme du sous Farmer, c'était criant...

Du coup ca n'aurait pas pu donner grand chose cette collaboration Boutonnat Cardone, cette dernière aurait trop souffert de la comparaison avec Farmer qui en plus à cette époque là était encore au top niveau ventes et niveau popularité...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Querelle

 

Euuuuuuuh Frederick immense tube, très bonne reprise :throb:

https://www.youtube.com/watch?v=V1nQ2XcgPIg

Queen Nathalie :(

 

C'est ce genre de reprise qui est censée nous montrer que l'album de Cardone est meilleur qu'Innamoramento ?

Please, l'originale est magnifique, pourquoi la défoncer avec un arrangement dance de pourriture

 

https://www.youtube.com/watch?v=izZuDxb84W0

 

#TeamInna

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...