Aller au contenu

Christina Aguilera - Topic Actualité - X6 is coming


Adkins

Messages recommandés

La performance n'est pas catastrophique non plus, c'est surtout IWALY qu'elle a foiré...

 

 

Concernant les derniers commentaires, je suis persuadé que Brit pourrait nous étonner ^^

Je suis persuadée qu'elle aurait mieux fait!

Une reprise ne veut pas dire forcement refaire à l'identique.

Lien vers le commentaire

Je veux bien tout lire, mais là stop.

 

Xtina n'a pas livré sa meilleure performance, mais sérieux ... Britney ? :mdr:

 

Britney a sans doute encore quelques capacités vocales (?), cela dit, on parle ici de reprendre du Whitney Houston quand même.

Et?

Tout dépend quel direction tu souhaites donner à ton interprétation....

On est pas obligé de reprendre un titre a l'identique...

Je vois très bien une version soft, avec de belle voix de tête, une version plus intimiste...

 

Reprendre un morceau de la GRANDE WHITNEY HOUSTON pour des les premières mesure faire pleins de fausses notes??? ça sert a rien! Aguilera a chanter faut sur la 1er ligne musicale du titre... C'est bien d'aimer une artiste mais faut aussi être capable de critiquer, faut pas être aveugle ou se voiler la face. Elle a voulu faire du Whitney elle s'est cassé les dents

e.gif

Lien vers le commentaire

Britney a sans doute encore quelques capacités vocales (?), cela dit, on parle ici de reprendre du Whitney Houston quand même.

Non rien à voir :mdr:

 

J'ai mentionné Britney après le post disant qu'Aguilera chantait mieux à 12 ans que maintenant. C'est le genre de remarque qu'on peut voir régulièrement dans le topic Britney, mais jamais ici.

 

La comparaison s'arrête la :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...