Aller au contenu

Christina Aguilera - Topic Actualité - X6 is coming


Adkins

Messages recommandés

Je pense que Christina n'a aucune technique vocale :( Notre voix change avec le temps et la technique permet de la préserver. Il faut qu'elle engage un bon coach.

 

Elle a une très grande voix, mais j'ai l'impression qu'elle ne sait pas s'en servir.

Elle pense qu'elle n'a aucune limite vocalement et ça devient vite moche.

 

Ses graves sont magnifiques et sa voix est angélique quand elle le veut.

Elle n'a jamais vraiment su gérer sa voix ... Dès qu'elle est en impro ou qu'elle sort des ligne musicale chanter en studio ça part très vite en c*lles chez elle. Ce live la représente totalement, c'est une constance chez elle

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui enfin bon, on ne va pas ressortir tous ces lives et la juger comme dans une émission de télé-crochet.

C'est une professionnelle quand même. La perf' n'était sans doute pas sa meilleure, mais elle n'est pas à chier non plus.

Chacun aura son appréciation quoi (du moment que c'est pas juste pour la casser bêtement).

 

De plus, on sait très bien que Xtina a beaucoup de mal à gérer sa voix dès qu'elle monte haut.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le point positif c'est le maquillage "nude", enfin un truc pas fait à la truelle. Ses lèvres bon...sans commentaires.

Pour le reste, c'est très étrange, on dirait qu'elle change de tonalité toutes les 10 secondes sans jamais savoir où placer sa voix. C'est du coup assez moche à écouter. On dirait presque qu'elle chante sans avoir de retours.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Il est facile de juger lartiste quand on ne joue pas la scène. De toute façon quand elle est parfait personne nest là pour le mentionner (AMA feat Big Great World) - mais alors quand on a loccaz de descendre la has-been de service, tout le forum sy met. A se demander qui est le plus lame entre vous et Xtina.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est ni mauvais, ni extra.

Elle a son style et c'est appréciable mais dès qu'elle s'éparpille a beugler, ça tue tout. La fin ce n'est vraiment pas top, je ne comprends pas comment c'est possible d'apprécier autant de cris, un cochon qu'on egorge. Elle est tellement mieux dans la nuance.

 

Mais bon en majorité ça m'a un minimum plu et pour le grand public je pense aussi que ça a fonctionné.

 

Chez les popstars féminines, il ne reste je crois que Ariana Grande dans ce type de voix à la Whitney, Mariah...

 

kur0gsc.gif

 

leona-lewis-collide.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...