Aller au contenu

Christina Aguilera - Topic Actualité - X6 is coming


Adkins

Messages recommandés

Vous exagérez, c'était pas non plus la catastrophe... et pourtant Dieu sait que je suis très critique avec elle mais bon c'est du Christina quoi, avec tout le package qui va avec.

 

Christina fait du Christina, avec sa voix rauque gueulée jusqu'à plus soif, son timbre qu'elle fait plus grave qu'il ne devrait l'être, bref tous les gimmick "Xtina" sont là comme d'habitude...

 

Regardez le Stripped Tour ou le BTB Tour, elle fait exactement la même chose avec une voix un peu plus en forme certes, mais les tics vocaux d'hier elle les avait déjà il y a 10 ans :mdr: que ça plaise ou pas, c'est autre chose mais en tout cas ça ne date pas d'hier...

Même en studio, sur des albums où elle était au top de sa forme comme Bionic, ses belts sont rauques de la même façon. La high note de "Vanity" par exemple.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Je viens de regarder, et finalement Christina a juste fait du Christina. On savait qu'elle allait hurler, et elle l'a fait.

Le seul gros problème de cette presta, c'est le rattage total des refrains d'IWALY, le premier avec des fausses notes, et le 2eme qu'elle demarre en retard et le "you" qu'elle tient 1/10eme de seconde, pour partir dans des gargarismes bizarres.

La suite se passe assez bien, enfin je crois...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Mdr, vous êtes sérieux ? Sa performance est belle ! La note à la fin, avec le petit belt ! :blush:

 

Je trouve seulement qu'elle galère un peu sur Run To You, mais en même temps la musique est juste énorme !

 

Et puis, sa lèvre je ne vois rien de choquant finalement ! Elle est toujours aussi belle <3

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Pas fan de la chanteuse (j'aime quelques morceaux dont Beautiful, et son ère Back To Basics), mais là, à certains moments c'était du pur carnage!!

Pas du tout dans le rythme, elle a peur d'y aller alors qu'elle a la voix pour...

 

Par contre, j'ai bien aimé la partie Run To You et I'm Every Woman.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Après avoir lu vos commentaires je m'attendais clairement à une boucherie, mais vous avez sévèrement craqué.

Elle s'en est bien sorti, elle était clairement plus appliqué que ses lives période Lotus, sa voix change c'est sur mais elle reste clairement dans le coup. Seul problème, elle a une lèvre hyper chelou, un côté part complètement en couille.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

La prestation sur IWALY est gore, en l'écoutant j'avais la même tête que Justin Hartley (derrière Ciara).

La suite, ça va mieux, même si elle semble hésitante. Elle avait l'air dedans et émue, c'est bien déjà.

J'ai trouvé que ça n'était pas le meilleur choix pour lui tendre hommage, d'un point de vue vocal.

Physiquement, son truc qu'elle s'est fait à la bouche est ignoble.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pas plus choqué que ça au vu de certains commentaires...Jai trouvé ça assez propre dans lensemble...La fin est un peu criarde mais cest Christina. Elle sest bien débrouillée je trouve. Ses lèvres ne mont pas choqué plus que ça. Sa coiffure et son maquillage était bon, il faut le souligner !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...