Aller au contenu

Christina Aguilera - Topic Actualité - X6 is coming


Adkins

Messages recommandés

C'est évident que sa technique est mauvaise, ça fait juste 20 ans qu'elle utilise les mêmes trucs dégueulasses du point de vue technique vocale, à s'abîmer la voix, à mal positionner son larynx et à beugler ses belts comme si sa vie en dépendait mais après ça fait juste depuis le début de sa carrière que ça dure...

 

Même à 19 ans avec sa petite voix de jeunette toute fraîche elle trouvait le moyen de hurler comme un cochon et de faire sa grosse voix (qui ne correspond pas à sa tessiture).

 

Quant au fait de ne pas avoir d'oreille, RedblueKingdom je t'invite à nous faire une petite chanson pour voir qui a le plus d'oreille d'entre nous deux :mdr:

  • Like 5
Lien vers le commentaire

C est mauvais.

 

Mais je pense qu elle etait malade ou qu elle se remettait d un coup de froid. Ses belts sur IWLA etaient vraiment ceux d une personne enrouée.

 

Apres bon... elle a toujours balance des grognements et des hurlements et des yayayaya yeah yeah dans tous les sens donc ça ne m a pas vraiment choqué outre mesure.

 

On est loin de son live de Walk away chez Jay Leno, là y avait de la maitrise

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est évident que sa technique est mauvaise, ça fait juste 20 ans qu'elle utilise les mêmes trucs dégueulasses du point de vue technique vocale, à s'abîmer la voix, à mal positionner son larynx et à beugler ses belts comme si sa vie en dépendait mais après ça fait juste depuis le début de sa carrière que ça dure...

 

Même à 19 ans avec sa petite voix de jeunette toute fraîche elle trouvait le moyen de hurler comme un cochon et de faire sa grosse voix (qui ne correspond pas à sa tessiture).

 

Quant au fait de ne pas avoir d'oreille, RedblueKingdom je t'invite à nous faire une petite chanson pour voir qui a le plus d'oreille d'entre nous deux :mdr:

Vu que nous sommes daccord sur Aguilera pourquoi je devrai te chanter quelque chose ? En loccurence je suis assez objectif, jadore la voix de Xtina je déteste ce quelle en a fait tout simplement. Quand tu pratiques un minimum de chant ou dun instrument, tu améliores un poil ton oreille musicale et clairement ce nest pas être un hater/troll en disant que la technique de xtina me fait saigner les oreilles. Objectivement rien nest en place, le larynx est tellement haut quon perd une puissance monstre et elle na pas du tout le tempo. Effectivement, il faut accepter les critiques

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Dans ce cas c'est étonnant que tu aies adoré sa voix pendant toute ces années. Elle a toujours eu la même façon de chanter, la différence entre 2007 et 2017 s'entend, mais c'est toujours la même technique de merde, poussive, gueularde et forcée.

Le larynx qu'elle fout n'importe comment en permanence date même d'avant Stripped.

 

Moi aussi elle me casse les oreilles des fois, mais bon je m'attends pas à une technique parfaite à la Mariah Carey ou Whitney Houston de la part de Christina Aguilera :lol:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Dans ce cas c'est étonnant que tu aies adoré sa voix pendant toute ces années. Elle a toujours eu la même façon de chanter, la différence entre 2007 et 2017 s'entend, mais c'est toujours la même technique de merde, poussive, gueularde et forcée.

Le larynx qu'elle fout n'importe comment en permanence date même d'avant Stripped.

 

Moi aussi elle me casse les oreilles des fois, mais bon je m'attends pas à une technique parfaite à la Mariah Carey ou Whitney Houston de la part de Christina Aguilera :lol:

Objectivement je suis du même avis que RedNBlue Kingdom force est de constater que sa façon de chanter gâche tout son potenciel de base et depuis des années...elle a un jolie grain de voix et pourrait être une bonne chanteuse mais elle force trop c'est relou, ça technique de chant et juste horrible c'est casi tout le temps un vrai massacre... et pourtant il ya quand même des chanson et des lives d'elle que je kiffe mais c'est une galère cette chanteuse.

Je retourne écouter dirty 8)

Dirrty-Christina-Aguilera-2002.gif

Lien vers le commentaire

On aura beau dire ce que l'on veut. On a beaucoup parler d'elle en bien et en mal durant les AMA, les laureats et autres performances sont passés innapercus.

 

Elle aurait fait peau neuve dans son equipe ! Nouveau manager, nouveau styliste, nouveau choregraphe. Elle voit les choses avec beaucoup de serieux j'ai l'impression (Son aspect "naturelle" dimanche m'a supris et je pense qu'elle a integré les critiques concernant son make up afin de plaire au plus grand nombre). Je suis vraiment excité pour ce qui va suivre ! Elle aurait du leaker son duo avec P!nk et profiter de la polemique que les medias ont voulu creer.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...