Aller au contenu

Christina Aguilera - Topic Actualité - X6 is coming


Adkins

Messages recommandés

Le plus amusant, c'est qu'à lire la majorité des messages postés, on est tenté de penser que vous espériez autre chose alors que depuis 2012, ce sont toujours les mêmes qui lui tombent dessus pour dire que sa carrière est terminée, que sa voix est bousillée et que plus rien ne sera jamais comme avant. Et vous êtes de retour, bouche en coeur, comme si vous aviez encore l'espoir de voir les choses tourner en sa faveur... Bande de malhonnêtes.

 

Pour en revenir à la performance, ce qui me gêne le plus, c'est le côté nasillard de son interprétation, même dans les graves - qui sont pourtant devenus tellement plus justes avec le temps. C'était déjà déconcertant de la voir s'engager sur cette voie...mais constater qu'elle s'obstine à y rester... non, franchement, quel gâchis.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bah ça va dans l'ensemble, à la vue de certains commentaires je redoutais un carnage et finalement elle s'en est bien sortie. Il y a quelques grognements comme toujours mais c'est sa marque de fabrique donc ça ne me dérange pas tellement.

 

J'ai trouvé Christina étonnement sobre dans son interprétation, elle n'a pas trop fait de fioritures, elle n'a pas placé de high notes à chaque fin de phrase et sa voix de tête a été impeccable comme d'habitude. Elle est parfaite dans ce registre, même chose pour les tonalités basses voir très basses.

 

Non vraiment, je suis satisfait de ce medley. Petite préférence pour I Have Nothing et I Run To You qui lui conviennent mieux je trouve.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je pense juste que cette perf aurait permit damorcer son retour avec beaucoup plus de grandeur si la perf avait été de meilleure qualité.

 

Quand on regarde bien, laire Joanne a commencé avec le live aux oscars puis lhymne au spuberbowl qui ont définitivement permis à lartiste de se remettre les critiques dans la poche. Clairement, Christina a pas assez bossé, elle nen récoltera que peu de fruits.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oh oui quel massacre, elle a montré qu'elle savait encore assez bien gérer sa voix et livrer quelque-chose d'assez riche vocalement mais quel massacre. :rolleyes:

 

Cela dit, dès qu'elle monte un peu c'est chiant de l'entendre gueuler et plus chanter.

Je trouve qu'elle s'est contrôlée et a évité certaines atrocités de l'ère Lotus.

 

Moi ce qui m'a choqué c'est son maquillage léger.

 

Quant à ceux qui disent que P!nk la shade, elle était à fond dedans, mais c'est rien. Ceux qui connaissent un peu sa personnalité savent que P!nk n'y aurait pas été par 4 chemins.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

C'est ni mauvais, ni extra.

Elle a son style et c'est appréciable mais dès qu'elle s'éparpille a beugler, ça tue tout. La fin ce n'est vraiment pas top, je ne comprends pas comment c'est possible d'apprécier autant de cris, un cochon qu'on egorge. Elle est tellement mieux dans la nuance.

 

Mais bon en majorité ça m'a un minimum plu et pour le grand public je pense aussi que ça a fonctionné.

 

Chez les popstars féminines, il ne reste je crois que Ariana Grande dans ce type de voix à la Whitney, Mariah...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Par contre j'ai dû remater la performance pour comprendre de quoi vous parliez quand vous évoquez des soucis de timing et je comprends donc toujours pas ce qui est censé choquer ? Même en étant à contretemps elle reste dans le rythme et c'est totalement voulu. Whitney elle-même en son temps avait tendance à le faire énormément en live.

  • Like 9
Lien vers le commentaire

On va dire que c'est un hommage à la Whithey Houston en fin de carrière hein! :mdr::mdr:

 

Plus sérieusement, il y'a des moments sympas, quand elle n'en fait pas des masses, et des moments plus désagréables. Ces belts sont vraiment pas très bon. Après elle a toujours eu ce côté un peu gueularde, c'est juste qu'avec une voix un peu éraillée c'est vite soûlant et moche!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je pense que Christina n'a aucune technique vocale :( Notre voix change avec le temps et la technique permet de la préserver. Il faut qu'elle engage un bon coach.

 

Elle a une très grande voix, mais j'ai l'impression qu'elle ne sait pas s'en servir.

Elle pense qu'elle n'a aucune limite vocalement et ça devient vite moche.

 

Ses graves sont magnifiques et sa voix est angélique quand elle le veut.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...