Aller au contenu

Christina Aguilera - Topic Actualité - X6 is coming


Adkins

Messages recommandés

Ah nan mais évidemment qu'a partir de 20 ans, Aguilera est très connue, ma mère et ma tante ont le best of a 51 ans et la considèrent comme une des meilleures chanteuses de tout les temps. Elle est très appréciée mais la je parlais plus des jeunes adolescents, qui dans l'ensemble, la connaissent mais pas tant que ça. Si elle vient partout pour promouvoir son album, la ça sera mieux pour elle et beaucoup plus simple puisqu'on saura qu'elle est ENFIN de retour.

Lien vers le commentaire

Pas très étonnant qu'elle ne soit pas connue des jeunes face à une Britney qui elle oui.

Le dernier tube de Christina remonte à 2006.

Je ne compte pas les featurings entre temps, moi je parle de sa disco à elle.

 

Pour Bionic et Lotus y'a rien eu qui en soit ressorti, contrairement à Britney, qui à chaque album a des singles que les gens connaissent. Puis Britney a été beaucoup plus médiatisée (souvent à ses dépens) que X.

 

Après, je sais que beaucoup ne savent pas qui est Christina, mais plus de gens qu'on le pense connaissent Your Body.

J'avais été étonné quand quelques personnes autour de moi chantonnaient les "oooh oooh ooh oooh etc".

Ce sont pourtant des personnes qui ne suivent pas Xtina, la chanson était inclue dans je ne sais plus quelle playlist.

Lien vers le commentaire

J'ai réécouté Stripped l'autre jour, putain ce que c'était bon.

 

Non mais cet album... c'est clairement son meilleur travail :throb:

La nana qui avait sorti le LP Genie in a Bottle, plutôt pop sucrée, et qui revenait tranquille avec un album où en plus d'un look complètement trash, elle te sortait le combo Intro + CHUD + Walk Away + Fighter en début d'album. De quoi te foutre par terre lors de la première écoute :wub:

  • Like 12
Lien vers le commentaire

Un des meilleurs albums de popute!

 

 

popstar féminine

 

Avec une volonté et un effort de réflexion sur l'emploi de ce mot, je crois qu'à la longue ça deviendra une habitude d'employer ces 2 mots :)

----------------

Donc elle va attendre que la Taylor est sortie son album pour sortir le sien.

Donc en gros, pas avant début 2018 quoi ...hum ...

giphy.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Cette attente est horrible mais il y aurait vraisemblablement beaucoup de conflits avec sa maison de disques. Il est certain qu'un truc se passe, de grosses rumeurs l'annoncaient aux Vmas et plus rien.

 

A son retour je ne vois pas un succès commercial grandiose mais je vois bien les critiques l'adouber avec des titres genre "Et si la vraie voix c'etait elle ?"

 

Christina a cette capacité à redonner à la chanteuse à voix une autre dimension. Enfin, elle est capable du meilleur comme du pire, mais quand elle se situe sur le meilleur, elle les couche pratiquement toutes.

Lien vers le commentaire

C'est officiel, Christina a decidé de sortir de son hibernation le temps d'une soirée. En effet, elle chantera un medley des plus grands tubes de Whitney Houston aux American music awards le19 novembre.

 

Pour ma part, c'est une excellente nouvelle, ceci va lui permettre de retrouver une couverture mediatique avant l 'album.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Ah elle a décidé de sortir un album de reprises de Whitney Houston?

 

Non cette performance est faite pour célébrer les 25ans de la sortir du film "Bodyguard". Dans un communiqué, Christina a déclaré que Whitney Houston était l'une de ses idoles et qu'elle n'oublierait jamais sa gentillesse quand elle est entrée dans le show-business.

 

Pour l'instant, une seule chanson est confirmée : "I will always love you".

 

https://www.nytimes.com/aponline/2017/10/30/arts/ap-us-american-music-awards-christina-aguilera.html

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle peut rendre un magnifique hommage, mais elle peut tout autant nous proposer un raté complet...... j'ai peur. J'espère que sa team s'est réveillée et qu'elle l'obligera à rester sobre, élégante et à ne pas tenter le cochon hurlant.........

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Elle peut rendre un magnifique hommage, mais elle peut tout autant nous proposer un raté complet...... j'ai peur. J'espère que sa team s'est réveillée et qu'elle l'obligera à rester sobre, élégante et à ne pas tenter le cochon hurlant.........

 

Même si on doute, c'est un risque qu'elle doit prendre. C'est aussi comme cela qu'on continue de construire une belle carrière, ça fait pas mal de temps que Christina boude les cérémonies et les apparences publiques en général d'ailleurs, ce qui qui fait qu'on ne sait plus trop où la situer actuellement.

 

Imagine un instant si les retombées sont positives, ceci peut lui redonner une présence médiatique non négligeable. Elle doit sortir de sa bulle et elle le sait même s'il faut prendre des risques.

 

Il n'y a qu'à regarder le compte twitter des Amas, ce qu'ils ont posté sur Christina donne des frissons, ça a l'air d'être un petit évènement et tout ceci n'est pas un hasard.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...