Aller au contenu

Christina Aguilera - Topic Actualité - X6 is coming


Adkins

Messages recommandés

Elle peut rendre un magnifique hommage, mais elle peut tout autant nous proposer un raté complet...... j'ai peur. J'espère que sa team s'est réveillée et qu'elle l'obligera à rester sobre, élégante et à ne pas tenter le cochon hurlant.........

J'entends déjà le : "yoooooooouuuuuuuuuu ouhou yeeeeaaaah"

*micro en l'air pour le final*

 

 

Mess. La Christina 1999/2006 pourquoi pas, la Christina try hard vocale sur du Whitney Houston, ça va être affreux.

La dernière fois qu'elle a repris Whitney à The Voice c'était pas mal
Lien vers le commentaire

Whitney Houston ça va forcément faire parler. Je dois dire que je suis heureux pour Xtina, la performance devrait pas mal tourner partout du coup.

Et si elle slay, ça va peut-être la rappeler aux bons souvenirs de pas mal de monde !

 

Par contre , j'espère que ses grogneries et découpages de phrases suspects c'est fini.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce soir je me refais sa discographie et la claque cette femme avait tout pour perdurer mais ses longues absences on eu raison de sa carrière Candyman, Beautiful, Hurt, Ain't No Other, Oh Mother, Can't Hold Us Down, le fameux Dirrty et Genie in the bottle et j'en passe.

Et cette voix unique comment peut elle tuer tout ce travail fais depuis qu'elle est si jeune.

 

Grand respect et qu'elle se bouge. Le succès de Britney Spears aurait dû lui revenir à moitié fin elles sont différentes mais j'arrive pas à voir ce monde sans ces deux et pendant que l'une essayé de perdurer et se prend pas la tête l'autre nous file entre les doigts

Lien vers le commentaire

Je suis partagé entre l'excitation et la crainte devant cette perf qui s'annonce.

 

Christina est tellement absente de ce genre de cérémonie que c'est un plaisir de la revoir dans un événement comme celui là même si ce n'est que pour un hommage. Mais d'un autre côté j'ai peur qu'elle en fasse trop et qu'elle se fasse démonter par la suite, un peu comme après son hymne raté du Superbowl...

 

C'est quitte ou double. J'espère qu'elle sera en forme vocalement et qu'elle nous proposera quelque chose de beau et harmonieux, pas d'énième cri de truie à l'agonie :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...