Aller au contenu

Christina Aguilera - Topic Actualité - X6 is coming


Adkins

Messages recommandés

Donc si je comprends bien ce que je lis : elle avait UNE SEULE perf cette semaine pour la promo de son album et... elle l'a foirée ?

 

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

 

*court mater ça*

 

*tombe là-dessus :

 

xtina-mtwm-the-voice.jpg*

 

*rigole déjà*

 

 

Dommage. Elle en a une dimanche. :)

 

 

En tant que fan je m'attendais à une meilleure préparation vocale. C'est pas le cas. Ou alors elle a réellement perdu. Elle ne sait plus que grogner apparemment.

 

En tant que fan tu sais bien que le faux débat du "elle a perdu vocalement" est ridicule depuis 2008, après son accouchement...Et pourtant.

 

 

Bref, je laisse les merveilleux membres de ce forum courtois commenter dans les heures (jours) qui viennent. Et je regrette déjà avoir mis mon grain de sel ici (pour la énième fois).

Lien vers le commentaire

Dommage. Elle en a une dimanche. :)

 

Ah oui, une perf dimanche soir, voilà qui va bien l'aider pour ses ventes en 1ère semaine :wub:

 

J'ai maté la perf, je m'attendais à bieeen pire. La high note entrera dans la légende, bien entendu. En revanche, quelle idée de démarrer avec l'intro de Hips don't lie... Sérieusement ? On a juste envie de fredonner Shakira Shakira lorsque Christina apparaît ! :unsure:

  • Like 12
Lien vers le commentaire

Alors voilà, je trouvais la performance sympathique, la mise en scène dynamique et colorée, Lotuxina charismatique, toujours avec son déguisement d'Halloween, certes, mais ça passait relativement bien...

 

Quand soudain...

Arrive...

 

LA HIGH NOTE !

 

tumblr_mbqhp3XCdg1qf4egm.gif

 

C'est génial : faire ce cri de truie ultime dans une émission qui s'appelle The Voice !!

:crazylove:

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Je comprends pas pourquoi tout le monde parle de "high note" alors qu'il y a deux mots pour dire exactement la même chose en français. Je vous aide : "note aiguë". Ou comme le dit plus simplement foulmoune : "cri".

 

C'est comme quand j'en vois certains utiliser les notations de la gamme anglo-saxonne ("elle a fait un A5 *_*"), j'ai souvent un doute sérieux sur le fait qu'ils comprennent ce qu'ils racontent.

 

Évidemment, cette mauvais humeur est due au fait que la première chose que j'ai faite ce matin, c'est écouter son live et que ma journée est gâchée.

  • Like 13
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...