Aller au contenu

Christina Aguilera - Topic Actualité - X6 is coming


Adkins

Messages recommandés

Si on fait abstraction des costumes has been, de la coupe de cheveux ridicules, de la mise en scène cheap et bien sûr de la high note raté, la performance n'est pas mal en soit.

 

On a quand même l'impression qu'elle s'amuse beaucoup même si la mise en scène est cheap y a quand même un effort qui ai fait ce qui est nouveau pour christina (je parle de moyen pour la mise en scène , ça laisse présager une futur tournée et une volonté de faire la scène.

Lien vers le commentaire

Mis à part sa note foirée (elle a l'air de s'en rendre compte, elle tripote son oreillette), j'ai trouvé ça chouette. Faut dire que j'aime beaucoup l'énergie du morceau et l'esprit "Back to basics" qui s'en dégage.

C'est pas la promo du siècle mais c'est déjà ça.

 

Personnellement, l'échec de la note aiguë ne m'a même pas dérangé plus que ça :lol:

Venir sur ce topic est tellement éprouvant. Toute cette négativité à cette heure n'est pas bonne pour ma digestion.

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Encore une fois beaucoup de négativité pour pas grand chose, elle a foiré sa high note et a sorti un espèce de son bizarre mais je m'attendais pire..Le reste vocalement ça tenait trés bien !!

 

Make the wold move est l'un des titres que je préfère donc satisfait qu'elle le performe, la mise en scène, l'accoutrement c'était pas terrible mais elle a mis l'ambiance et c'était assez fun.

 

Globalement c'est une bonne promo, faut voir si ça aura une incidence sur les ventes

 

Si ça lui donne envie de faire une tournée mondiale, je crache pas dessus elle a l'air de bien s'amuser

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle a eu un probleme d'oreillette sur la High note et forcement sans retour elle ne peut pas chanter juste..

 

Tu sais, il y a eu des vrais chanteurs dans l'histoire de la musique qui ont su chanter juste avant l'invention de l'oreillette.

 

En fait, il y en a même encore.

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Tout ça pour ça ? Je m'attendais franchement à pire en voyant les commentaires.

 

Le titre est bon (je l'avais déjà retenu en écoutant l'album), la perf est sympa malgré son erreur sur la high note, et puis merde ils ont bien mis l'ambiance comme il faut.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Tu sais, il y a eu des vrais chanteurs dans l'histoire de la musique qui ont su chanter juste avant l'invention de l'oreillette.

 

En fait, il y en a même encore.

 

roll.gif

 

 

 

On va pas épiloguer sur sa note de merde et sa tendance naturelle à ne pas essayer de maîtriser ses capacités vocales, mais si tu comptes nous la faire à l'envers sans vraiment retenir l'argument cité, ça n'a juste pas de sens. Peut-être bien que ça peut se faire sans retour son - heu, au stade de France ou dans un piano bar? - mais on a pas inventé ça pour rien non plus, hein!

Lien vers le commentaire

La performance n'est pas si horrible...

 

La différence entre la sortie de Lotus et celle de Bionic est qu'après Not Myself Tonight, l'ère était complètement terminée. J'entends par là qu'elle aurait pu faire n'importe quoi, rien n'aurait pris. Cette fois-ci il n'y a pas un tel rejet de la part du public et j'espère qu'elle et son équipe vont prendre des bonnes décisions (exploiter un des deux duos ou, encore mieux, tenter de redorer l'image de Christina...). Mais bon, on parle de RCA ici donc je vais aller me faire foutre. :indifferent:

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...