Aller au contenu

Christina Aguilera - Topic Actualité - X6 is coming


Adkins

Messages recommandés

A propos de Move Like Jagger...

 

Christina collaborated with Adam and his band on Moves Like Jagger, which topped the charts in 18 countries.

 

Christina hinted she is the one to be credited for the success of their collaboration.

 

"I don't think they've experienced that kind of success before," she pointedly finished.

 

:wacko:

  • Like 17
Lien vers le commentaire

Franchement elle devrait fournir son album avec une boite de doliprane tellement il fait mal à la tête, g trouver quand même 2 tubes : Let there be Love et Around the World, le reste direct poubelle.

 

Elle aurait du passer plus de temps o studio au lieu de squatter le mac do.

 

 

Sans doute les 2 moins bonnes chansons de Lotus (et pour Let There Be Love, "moins bonne", c'est gentil). OK. Vos avis me rassurent.

 

gif-aguilera-beijos.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Sans doute les 2 moins bonnes chansons de Lotus (et pour Let There Be Love, "moins bonne", c'est gentil). OK. Vos avis me rassurent.

 

Si même les fans d'xtine ne reconnaissent pas le potentiel commercial de ses titres, ma foi...

 

J'adore l'album, à l'exception de Sing For Me qui me laisse un peu indifférent, et Circles que je trouve assez conne dans l'idée, mais ces deux titres ne me déplaisent pas.

Bionic m'avait donné une meilleure impression d'ensemble, ceci dit.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...