Aller au contenu

Christina Aguilera - Topic Actualité - X6 is coming


Adkins

Messages recommandés

En revanche, quelle idée de démarrer avec l'intro de Hips don't lie... Sérieusement ? On a juste envie de fredonner Shakira Shakira lorsque Christina apparaît ! :unsure:

 

Ca doit être un clin d'oeil (inutile) pour la prochaine saison, je ne vois que ça.

 

​Pour en revenir à sa dernière boucherie, ça reste sympathique à l'oeil et dans la lignée de ses dernières prestations vocalement parlant. On essayera d'oublier sa note aiguë en bouffant une boite de Doliprane.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Bon, si tu fais l'impasse sur ce truc dégueulasse que les internautes réutiliseront à vie avant de trouver un autre passe-temps, la performance était sympa, assez énergique (pour les danseurs, hein) mais tu peux pas t'empêcher de te dire : c'est donc ça, une perfo de lancement pour un nouvel album, vraiment?

 

2006, tu me manques.

Lien vers le commentaire

La perf est nulle , le look aussi . Elle ressemble a rien ! Je me demande pourquoi personne chez Rca ne réagit quant a l'image catastrophique qu'elle a auprès du public et pourquoi il la laisse se saboter car honnêtement elle avait quand meme une putain de voix et un charisme pendant l'ere stripped et back to basics . La c'est vide , il se passe queudal . Puis cette chanson en second single non non non !

Lien vers le commentaire

Mis à part sa note foirée (elle a l'air de s'en rendre compte, elle tripote son oreillette), j'ai trouvé ça chouette. Faut dire que j'aime beaucoup l'énergie du morceau et l'esprit "Back to basics" qui s'en dégage.

C'est pas la promo du siècle mais c'est déjà ça.

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Je trouve la perf tristement catastrophique ! Son accoutrement est abjecte, la mise en scène monotone, la prestation vocale de Xtina toujours aussi poussive avec une high note chancelante et une chanson peu addictive, un mauvais choix de second single après un Your Body qui a floppé. Bref cette ère va être un carnage sauf miracle (un TUBE), heureusement qu'elle a quand même les fêtes de fin d'année pour elle, sans ça je n'ose imaginer la tronche des chiffres.

Lien vers le commentaire

On aurait tous voulu qu'elle interprète Your Body, c'était ce qu'il y avait de plus logique a faire, mais bon.

MTWM est l'un des titres les plus efficaces de l'album, avec le feat de Blake.

Je ne vois pas encore qu'elles radios pourraient jouer ce titre, la production du titre est assez bonne.

 

Concernant la performance, elle n'est pas mauvaise. La mise en scène était kitch par contre.

Le cri final, ne me dérange pas, et je trouve qu'elle s'en sort bien tout au long du titre.

Elle aurait du faire cette performance pour Noël, ça aurait clairement boosté les ventes pour cette période ^^

 

Je veux une tournée mondiale ^^

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...