Aller au contenu

Christina Aguilera - Topic Actualité - X6 is coming


Adkins

Messages recommandés

Elle démonte absolument TOUT sur Make the world move !

On a beau dire ce qu'on veut, elle fait ce qu'elle aime et emmerde ceux que ça dérange.

 

Vivement sa performance ou la pochette de Lotus prendra vie, ça risque d'être quelque chose !

 

tumblr_mb58oxgEm11ql9217o1_500.gif

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ce n'est pas un flop. C'était prévisible, attendu et surtout normal.

 

J'entends flop quand il y a eu un tapage médiatique important et que l'artiste a supporté l'album avec une grosse promotion et qu'au final les ventes ne viennent pas. Tout le contraire de Lotus. Bionic était un flop commercial (vu le début de promotion assez lourd) mais Lotus non. En 3 mois elle n'a rien fait.

 

Christina/RCA/Sony/les fans le savaient donc il n'y a aucun choc ou une surprise comme ça peut être le cas pour un flop.

Mais ce que je dis ici c'est comme pisser dans un violon, vu que ce mot est trop "in" sur ce topic. :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Perso, j'aime beaucoup sa voix, j'aime quand elle "crie" mais de cet album, je n'ai acheté que Blank Page et Just Like A Fool. Je n'aime pas les autres chansons, je n'ai pas ce son "pop-electro" que tout le monde a, je n'accroche pas. Je la préfère tellement avec un piano, oui, un peu en braillant certes, mais c'est comme ça que je l'aime. :throb:

Lien vers le commentaire

Pour ceux que ca interesse (qui ne comprennent pas forcément ce qu'elle dit en interview)

 

voici 3 vidéos sous titrées en français :

 

 

[Promo Lotus] Interview Sunrise Entertainment : [media=]

[/media]

 

[Promo Lotus] Chat Saturday Night Online (Partie 1) : [media=]

[/media]

 

[Promo Lotus] Chat Saturday Night Online (Partie 2) : [media=]

[/media]

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...