Aller au contenu

Christina Aguilera - Topic Actualité - X6 is coming


Adkins

Messages recommandés

Non mais le titre est une merde, les radios le passeront jamais.

Moi j'aurais misé sur Empty Words, le genre de ballade qui se faufile bien sur les ondes, mais bon, c'est une bonus track sur l'edition deluxe alors tu parles...

 

J'suis d'accord avec toi, "Empty Words" et "Light Up The Sky" sont les deux chansons qui ont du potentiel.

Lien vers le commentaire

Non mais arrêtez de profiter qu'elle soit en position de flop et que son album soit nettement moins bon que les précédents pour vous acharner dessus et gueuler partout que c'est une merde.

Il vaut autant que les albums pourris de putes que vous adulez parce qu'elles ont du succès.

J'ai beau loin d'être fan de Xtina ou de l'album mais là c'est flagrant et vraiment lassant.

 

 

tumblr_lye7n1Y5Pe1rnkkjqo1_500.gif

 

#Sponsorisé par moi, la seule, l'unique BeeMoon

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cet acharnement sur "Lotus" est d'un ridicule quand on voit ce que 80% des membres s'excitant sur ce topic écoutent...pour la crédibilité, on repassera.

Elle a toujours plus ou moins gueulé depuis "Lady Marmelade" alors je ne sais pas si vous avez juste atteint un seuil de tolérance ou si vous prenez simplement un malin plaisir à charger la mule mais ça devient ridicule d'être en mode repeat à ce point.

  • Like 27
Lien vers le commentaire

Cet acharnement sur "Lotus" est d'un ridicule quand on voit ce que 80% des membres s'excitant sur ce topic écoutent...pour la crédibilité, on repassera.

Elle a toujours plus ou moins gueulé depuis "Lady Marmelade" alors je ne sais pas si vous avez juste atteint un seuil de tolérance ou si vous prenez simplement un malin plaisir à charger la mule mais ça devient ridicule d'être en mode repeat à ce point.

 

Toi tu veux un j'aime de Red Lipstick. Ce sera d'ailleurs le seul que tu auras.

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...