Aller au contenu

Everything Is Slayed With Taylor Swift's Red Sales


Messages recommandés

Son démarrage monstre ? Voilà ce que ça donne quand les poputes désertent le paysage musical, elle a bien choisi sa période la maline, les ricains ont faim.

 

Mais c'est que tu n'as vraiment pas tort.

C'est évident qu'avec Katy Perry qui perd en spins, le Where Have You Been qui lasse ainsi que les Call Me Maybe, l'absence de Gaga/Adèle etc... Les radios se sont jetés sur elle pour combler le manque qu'il y a sur la scène pop de la même manière qu'ils se sont jetés sur Katy Perry en 2010 quand toute les poputes se prélassaient au soleil.

 

+12M sans deal, mon dieu mais WHO ELSE BUT THE QUEEN!? ]

 

Gaga n'a pas du de deal pour ses 4 jours au dessus de 10 millions...

 

Bienfait.gif

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Mais c'est que tu n'as vraiment pas tort.

C'est évident qu'avec Katy Perry qui perd en spins, le Where Have You Been qui lasse ainsi que les Call Me Maybe, l'absence de Gaga/Adèle etc... Les radios se sont jetés sur elle pour combler le manque qu'il y a sur la scène pop de la même manière qu'ils se sont jetés sur Katy Perry en 2010 quand toute les poputes se prélassaient au soleil.

 

Ou sinon vous pouvez pas simplement vous dire que les audiences sont élevées parce que c'est la première semaine d'un lead single d'une artiste super populaire? Non parce que, concurrence ou pas, c'est pas Shakira, les audiences seraient tout aussi élevées. :unsure:

 

En plus, la comparaison avec Katy Perry est pour le coup foireuse. Si les poputes se résument à Rihanna & Britney Spears, tu as raison mais sinon, entre Usher, BoB, Taio Cruz, Ke$ha, Gaga, Eminem, les BEP, Miley Cyrus, Christina Aguilera, Kelly Clarkson, Carrie Underwood & cie, les radios étaient loin d'être en manque de titres, sauf que certains ont floppé, d'autres pas.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Bien sur, les 9 millions d'aujourd'hui le monte bien, mais d'après le recap le gros problème l'an dernier c'était les radios pop qui ne la diffusaient pas autant qu'avant. Le 3/4 de l'exploitation faisait des scores de 30 à 50 Millions d'audiences.

Ça me paraît assez évident que l'absence des grosses popstars a joué en sa faveur.

Que ça soit clair, je ne cherche pas à "rabaisser" cette engouement mais le comprendre.

 

@Squall : Oui je parlais des ""poputes"".

 

 

Bitch please.

 

Non je te l'assure ^^

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Même pas +10 millions.

 

ed2305b7.png

 

#14 demain en radio! Elle n'a jamais eu autant de soutien, le titre doit vraiment plaire aux radios.

J'ai quand même peut qu'elle manque le #1 hein, le -40M qu'elle va se taper mercredi peut être fatal, surtout que ce sont les audiences qui comptent le plus pour le calcul du Hot 100.. Il faut qu'elle déchire les prochains jours, genre 10M à chaque fois ce serait parfait!

 

Je suis agréablement surpris du maintien du titre sur tous les iTunes, et puis toujours 75% d'avance sur iTunes US quoi :throb:

Elle va vendre 3 fois plus que Flo Rida normalement.

 

Sinon, plus qu'impatient de la sortie du titre sur iTunes UK! J'ai envie de croire qu'il arrivera à décrocher la première place (sur iTunes), vu les résultats de la chanson en Irlande. Et ce serait vraiment énorme, parce qu'elle n'a jamais vraiment eu la cote là-bas. Et puis, avec le duo avec Ed qui arrive, elle va faire beaucoup mieux niveau ventes d'albums que Speak Now!

Lien vers le commentaire

Bien sur, les 9 millions d'aujourd'hui le monte bien, mais d'après le recap le gros problème l'an dernier c'était les radios pop qui ne la diffusaient pas autant qu'avant. Le 3/4 de l'exploitation faisait des scores de 30 à 50 Millions d'audiences.

Ça me paraît assez évident que l'absence des grosses popstars a joué en sa faveur.

Que ça soit clair, je ne cherche pas à "rabaisser" cette engouement mais le comprendre.

 

@Squall : Oui je parlais des ""poputes"".

 

 

 

 

Non je te l'assure ^^

 

 

Parce que WANEGBT est exactement le genre de titres qu'il lui faut pour fonctionner sur ce format (c'est pas signé Max Martin pour rien). Et au contraire, je pense que le récap le montre bien: les titres les plus Pop de Speak Now, Mine & Back To December, ont eu un beau parcours sur le format (je chercherai dans les archives mais j'en suis pratiquement sûr) et pourtant, on en est pas au niveau de WANEGBT, le premier est bien trop plat et manque vraiment de puissance pour un lead single et le deuxième est une ballade. Pour The Story of Us, on peut simplement dire que ça a été un flop, mais les performances des deux premiers singles montraient bien le potentiel qu'elle avait sur ce format (d'autant plus que Love Story & You Belong With Me avaient cartonné pendant l'ère Fearless). Enfin bref, je trouve que vous cherchez beaucoup trop compliqué, WANEGBT est son single avec le plus gros potentiel Pop & commercial, je trouve donc ça normal qu'il fasse mieux et plaise plus.

 

 

Concernant le "poputes", les radios ne s'arrêtent pas à Rihanna & Britney Spears; à côté, il y avait une bonne concurrence en 2010 donc je comprends pas où tu veux en venir.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Hype et hip sont des concepts proches mais différents, hipster découle de hip et non de hype d'ailleurs. J'en suis pas certain mais la nuance c'est que la hype ça concerne quelque chose de très médiatisé, dont tout le monde parle alors que quelque chose de hip peut-être médiatisé mais ça ne désigne que ce qui serait susceptible de plaire à des personnes trop branchées, les hipsters. Et c'est pour ça que beaucoup d'artistes hip perdent leur étiquette une fois que tout le monde s'intéresse à eux (coucou Lana).

 

Oui et non. Hype comme hip ont pour première définition quelque chose qui se veut avant-gardiste, branché, pour la hype ; qui peut devenir par la suite très populaire. Mais Swift n'a au grand jamais été hype, elle a tout de suite eu un succès populaire, commerciale notamment grâce aux teens.

Tu trouves des définitions sur internet si tu veux.

Lien vers le commentaire

Oui Mine et BTD ont peaké à peu près à 100M tous les 2.

Concernant TSOU, c'est son plus gros flop. La chanson n'a pas pris sur les radios POP, et a également souffert du fait que Mean (exploité en même temps en country) captait toute l'attention. Et ce flop a signé son "arrêt de mort" en POP jusqu'à la fin de l'ère.. genre Sparks Fly aurait pu tout déchirer en POP mais n'a même pas été envoyé à ces radios, quel gâchis.

 

Avec ce nouveau single, on sent toute la volonté d'obtenir le soutien des radios POP pour l'ère à venir. Parce que c'est elles qui vont forger le succès des singles. Et les radios country maintiennent l'album à flot en fait, grosso modo. ^^

 

Son plus gros concurrent pour le Hot 100 est Flo Rida. Allez, j'improvise une estimation :cool2:

Il aura mercredi 95M d'audiences (80M environ pour Billboard donc). Taylor en aura maximum 40M (pour Billboard, 50M avec Mediabase) je pense.

Il a fait 217k la semaine passée, admettons qu'il fasse 230k (je prends large) cette semaine, et Taylor 550k (je préfère pas prévoir 600k 7732f81d.png).

Niveau streaming, il était à 750k. Et ça va être la grosse inconnue pour Taylor, qui n'est toujours pas sur Spotify...

 

DONC!

 

Flo Rida : 0.55*80 + 0.35*230 + 0.1*750 = 200 points.

Taylor : 0.55*40 + 0.35*550 + 0.1*X = 215 points + 0.1*X.

 

Oh !!! :mellow:

 

Bon bah j'annonce officiellement WANEGBT #1 au Hot 100 la semaine prochaine! 075ee6d1.gif

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Mais, elle va vraiment se manger le Rolling ? Les audiences s'arrêtent Mardi (donc Lundi) ou elles s'arrêtent Mercredi (donc Mardi) ?

Si c'est le premier cas, elle échappera au Rolling =)

Sinon, ben elle va devoir garder son avance ^^

En tout cas, elle est en train de tous les exploser un par un, cette fille est un bulldozer ! ELLE DOIT PERCER EN EUROPE, marre de l'électro et de l'euro dance à deux balles :angry:

Lien vers le commentaire

Mais, elle va vraiment se manger le Rolling ? Les audiences s'arrêtent Mardi (donc Lundi) ou elles s'arrêtent Mercredi (donc Mardi) ?

Si c'est le premier cas, elle échappera au Rolling =)

Sinon, ben elle va devoir garder son avance ^^

En tout cas, elle est en train de tous les exploser un par un, cette fille est un bulldozer ! ELLE DOIT PERCER EN EUROPE, marre de l'électro et de l'euro dance à deux balles :angry:

 

Elle est entrée au Hot 100 à cause de son 50M donc le rolling de Mercredi comptera pour cette semaine.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...