Aller au contenu

Everything Is Slayed With Taylor Swift's Red Sales


Messages recommandés

Ah ouais, quand même. Elle démarre bien !

Il n'y a absolument pas de quoi s'inquiéter pour les ventes d'albums, on parle quand même de la fille qui a vendu 1,1 millions d'albums en première semaine aux USA (si mes souvenirs sont bons^^) avec Mine comme lead, hein.

Et puis en octobre, les ventes d'albums sont bonnes, donc encore plus facile.

Lien vers le commentaire

Le maintien sur iTunes US est excellent pour l'instant, la chute est minime! Bientôt deux jours d'écoulés et toujours quasiment 80% d'avance :throb:

 

@ZoZo : J'ai écrit, j'ai pensé à toi, j'ai hésité, mais j'ai posté. -_-

I hate you, we break up, you call me, I love you hoooohoohoohoooo

 

 

Taylor a toujours su vendre les deux, y a vraiment pas de quoi s'inquiéter.

 

Squall... T'es vraiment le membre le plus PARFAIT du forum! :wub:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Grâce à l'instauration d'iTunes dans plusieurs petits pays inutiles où il suffit de deux ventes pour être #1, Taylor a donc décroché 24 #1 avec son single. C'est normalement un nouveau record, le dernier appartenant à GaGa (Taylor va la déplumer de tous ses records en 2-2, d'ailleurs, hâte qu'elle mette les choses au point en vendant plus de 1,1M en première semaine aux States, sans promo -_-) avec 23 pays. Sur 23 disponibles soit, mais 24 > 23 :giggle:

 

Donc elle a battu le record de vitesse pour être #1 sur iTunes, et normalement (on attend la confirmation), elle a également battu un record en radio. (C'est vrai que +44M en un jour, même avec un deal, c'est gigantesque :lol:)

 

Elle devrait battre le record de GaGa (mon dieu, c'est trop bon!) en ce qui concerne les ventes digitales en première semaine pour une artiste féminine (448k à battre, easy), et, pourquoi pas, devenir la première artiste à scorer un début #1 au Hot 100 depuis la réforme de Billboard. (Ce serait son premier #1, dans les conditions les plus difficiles qu'il soit :throb:). Et tout ça avec un single sorti "de nulle part" il y a deux jours.

 

tumblr_m5pgvzdklU1rwcc6bo1_500.gif

  • Like 11
Lien vers le commentaire

Le titre entre #72 au Hot 100, record d'audiences pour une artiste Country.

 

Taylor Swift enters the Hot 100 at No. 72 with "We Are Never Ever Getting Back Together," the first single from her fourth studio album, "Red," due Oct. 22. The song arrives after being released to retail and radio only late Monday (Aug. 13), with its first two days of airplay accounting for a No. 25 start on Radio Songs (40 million), the highest debut rank for a song by a female country act in the airplay tally's 21-year history. As previously reported, the song should make a dramatic play for the top of next week's Hot 100 after logging a full first week of sales and airplay. (Highlights of next week's Hot 100 will post next Wednesday (22) on Billboard.com.)
  • Like 3
Lien vers le commentaire

Bon bah voilà, pas de début à la première place. C'est pas trop grave en soi, l'important reste le #1.

 

Sinon, pour les audiences, je ne sais pas du tout sur combien de jouer s'étend le deal.. Personne ne sait j'imagine? ^^

Parce qu'à partir de demain, les audiences vont déterminer la première place au hot 100 où non, chaque million va compter.

Imaginez le deal était juste pour hier, et elle fait du +3M pendant les 7 prochains jours... c74c86fd.gif

 

Mais non, ils veulent le #1 et ils l'auront! La chanson est sur Spotify?

 

Taylor fait sa propre promo sur Twitter =>

tumblr_m8s0kn4fsK1qb86xno1_500.png

:lol:

 

J'ai hâte de voir un live du single.

Et à chaque écoute du titre, je me dis en me trémoussant et en mimant ses paroles qu'elle peut faire un clip GENIAL !!! La conversation téléphonique >>>>>

52b0f867.gif

Surtout qu'il a déjà été tourné normalement!

 

Le single se maintient trop trop bien sur tous les iTunes !! :)

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Non mais les deal c'est pas les payola :lol:

C'est juste qu'elle a un accord dans le sens où Clear Channel sera certainement partenaire de la tournée, elle doit avoir des clauses dans son contrat, tout ça est aussi lié à son image.

Exactement comme Britney qui avait été jeté par cette radio et qui a vu ses singles se planter durant l'ère Britney.

Lien vers le commentaire

C'est dommage que nos radios françaises ne font pas comme les radios US, les requêtes pour diffuser un titre sur leurs ondes, parce que je me disais que si on demandait pendant quelques jours à nos radios de diffuser WANEGBT peut être qu'il entrerait dans leurs playlists par la suite. Je n'ai trouvé que NRJ qui nous propose de demander un titre. Voici le lien pour ceux qui veulent essayer ;)

 

http://www.nrj.fr/radio-510/demande-de-titre-3363/requestsong/#

 

Je vais essayer de trouver d'autres liens.

Lien vers le commentaire

C'est dommage que nos radios françaises ne font pas comme les radios US, les requêtes pour diffuser un titre sur leurs ondes, parce que je me disais que si on demandait pendant quelques jours à nos radios de diffuser WANEGBT peut être qu'il entrerait dans leurs playlists par la suite. Je n'ai trouvé que NRJ qui nous propose de demander un titre. Voici le lien pour ceux qui veulent essayer ;)

 

http://www.nrj.fr/radio-510/demande-de-titre-3363/requestsong/#

 

Je vais essayer de trouver d'autres liens.

 

Le problème avec les radios françaises, c'est qu'elles sont très frileuses avec les nouveautés. Elles préféreront un titre qui a déjà fait ses preuves ailleurs (dans un marché similaire à la France) ou qui est déjà assez haut dans les classements DL français.

 

Les requêtes pour les radios françaises, ce n'est qu'un attrape-nigaud pour fans désespérés.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...