Aller au contenu

Everything Is Slayed With Taylor Swift's Red Sales


Messages recommandés

Ils devraient trop sortir le remix country sur iTunes, je suis sûr que ça ferait au moins 100k ventes supplémentaires. Surtout qu'il y a quoi, un violon et un banjo en plus c'est tout :lol:

 

iTunes US

1. Never Ever Getting Back Together

72. Both of Us

101. Eyes open

123. Safe & Sound

173. Mean

220. Ours

312 Both Of Us

331. You belong With Me

344. Love Story

479. Sparks Fly

554. Our Song

595. If This Was a Movie

557. Back to december

809. Superman

815. Mine

887. Today Was a Fairytale

 

:throb:

 

The Story of Flop. priceless.gif

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Comme quoi le pronostic de Guilauw' se confirme. C'est vraiment un début à la HIAM (en plus puissant niveau radio). :mellow:

 

Sauf qu'HIAM n'a jamais pris hormis au lancement chez les fans. Le titre va forcément retomber, mais si de manière général, il plaît, la chute sera moins lourde, et le titre finira par regrapiller ses places vers le top normalement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui c'est pas faux (d'ailleurs cette erreur de lead sera clairement l'enjeu de la prochaine ère) mais je voulais surtout dire un démarrage canon en digital et un gros soutien radio (même si il est évident qu'il est moins important que pour Never).

 

Je ne pense pas qu'il chutera du top 10 aussi.

 

D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi on parle du record de Gaga puisque Part of Me a fait 512 000 en première semaine aussi il me semble ?

Et puis Ke$ha aussi avait fait un score énorme.

Lien vers le commentaire

#1 sur iTunes Australie !!!!!!!

 

C'était facile en fait. :giggle:

 

24ème pays où elle est #1 si je ne m'abuse. -_-

 

tumblr_m7nv96jU341r7qsdw.gif

 

Je suis sûr que 95% du forum se disait "Taylor Swift ne vend qu'aux USA".

Ouais bah Rihanna (et les autres poputes, mais surtout Rihanna) COULD NEVER EVER EVER, et c'est ça qu'est bon! :throb:

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Oui c'est pas faux (d'ailleurs cette erreur de lead sera clairement l'enjeu de la prochaine ère) mais je voulais surtout dire un démarrage canon en digital et un gros soutien radio (même si il est évident qu'il est moins important que pour Never).

 

Je ne pense pas qu'il chutera du top 10 aussi.

 

D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi on parle du record de Gaga puisque Part of Me a fait 512 000 en première semaine aussi il me semble ?

Et puis Ke$ha aussi avait fait un score énorme.

 

411,000 téléchargements pour Part of Me.

Lien vers le commentaire

Ce démarrage est excellent

 

J'ai moi aussi très peur de la suite peut être sa fan base va la délaisser, on va voir combien elle va faire en première semaine pour son album. Elle devra sortir un single pour que ses fans ne se sentent pas délaisser...

 

 

C'est bien beau d'avoir des ventes de singles comme Rihanna ou Gaga mais on veut pas les mêmes ventes d'albums aux usa..

Lien vers le commentaire

Ouais bah Rihanna (et les autres poputes, mais surtout Rihanna) COULD NEVER, et c'est ça qu'est bon! :throb:

Gurl, t'arrête NOW avec Rihanna. :angry:

 

Sa fanbase ne la délaissera jamais. Le second single sera bien plus country, histoire de s'assurer le complet soutient de ce public pour les ventes de l'album. Sa maison de disques sait ce qu'elle fait.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...