Aller au contenu

Everything Is Slayed With Taylor Swift's Red Sales


Messages recommandés

Taylor Swift's new single "We Are Never Ever Getting Back Together" is selling much faster than initially thought. Industry sources now suggest the track -- released late on Monday, Aug. 13 -- will probably move easily move more than 500,000 downloads by the end of the tracking week on Sunday, Aug. 19. It even has a pretty decent shot of surpassing the 600,000 mark.

 

Yesterday, forecasters were suggesting it would launch with 400,000 to 500,000. But, once sources saw how well it was already selling, it blew all projections out of the water.

Elle va faire les 600K !!!!!!!!!!!! :fetes1:

 

tumblr_m6uuksv5551rsbnz6.gif

  • Like 13
Lien vers le commentaire

RADIO UPDATE

 

Country

0 26 TAYLOR SWIFT We Are Never Ever Ge... 1850 0 1850 15.069

+291 Spins

+291 Bullet

+2.543 AI

 

Top 40

0 26 TAYLOR SWIFT We Are Never Ever Ge... 2215 0 2215 19.702

+527 Spins

+527 Bullet

+3.942 AI

 

Hot AC

0 26 TAYLOR SWIFT We Are Never Ever Ge... 720 0 720 6.774

+132 Spins

+132 Bullet

+1.459 AI

 

AC

0 16 TAYLOR SWIFT We Are Never Ever Ge... 417 0 417 6.449

+9 Spins

+9 Bullet

+0.103 AI

 

Confirmation que le deal concernait seulement le premier jour (enfin 1 jour et demi). Ca lui a valu d'entrer au Hot 100, et de se taper un rolling monstre mercredi prochain. 7d85a11b.png

 

L'audience "normale" (il doit y avoir des restes du deal quand même -quoique-, mais les prochains jours seront normaux. Tant mieux.) reste quand même excellente (+10M environ!), multiformat smash!! ec20fb7f.gif

  • Like 9
Lien vers le commentaire

BB200

126 136 94 Taylor Swift, Speak Now

 

Sinon, j'ai la réponse pour le deal avec ClearChannel! Il s'est bien arrêté mardi soir! (L'audience d'aujourd'hui est donc simplement ENORME!!! She slays our lifes so hard ec20fb7f.gif)

 

Big Machine and Universal Republic have teamed with Clear Channel Media and Entertainment to help instantly ingrain "Never" among listeners, as the largest radio chain in the U.S. is spotlighting it with top-of-the-hour airplay on many stations until 11 p.m. tonight (14/08) among its 308 country, mainstream top 40, adult top 40, adult contemporary and rhythmic outlets.

Source : Billboard.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je ne comprendrais définitivement jamais la hype autour de cette fille

 

Cette phrase m'a choqué. Swift hype ? Non. Elle est juste un phénomène ultra populaire aux US. Mais les hipsters ne l'ont jamais calculé.

 

Son démarrage monstre ? Voilà ce que ça donne quand les poputes désertent le paysage musical, elle a bien choisi sa période la maline, les ricains ont faim.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Son démarrage monstre ? Voilà ce que ça donne quand les poputes désertent le paysage musical, elle a bien choisi sa période la maline, les ricains ont faim.

 

Elle avait un deal, concurrence ou pas les stations se devaient de le respecter et de la jouer, je trouve pas que ce soit forcément justifiable par une absence de concurrence. En plus, elle a l'avantage du format Country (très gros en plus) où elle a eu un joli +11M donc forcément, quand Taylor a un deal radio, ça fait beaucoup plus mal que les autres artistes.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Elle avait un deal, concurrence ou pas les stations se devaient de le respecter et de la jouer, je trouve pas que ce soit forcément justifiable par une absence de concurrence. En plus, elle a l'avantage du format Country (très gros en plus) où elle a eu un joli +11M donc forcément, quand Taylor a un deal radio, ça fait beaucoup plus mal que les autres artistes.

 

Ah mais vu la popularité qu'elle a là-bas, elle aurait de toute manière fait un excellent démarrage. Je ne parle pas que du démarrage radio, l'avance qu'elle a sur iTunes, quand on voit le paysage pop en ce moment c'est juste le néant, pour moi ça l'explique un peu.

Lien vers le commentaire

D'après Kworb, ce serait un +12M aujourd'hui (60M en tout) Is that even real? 52b0f867.gif

 

+12M sans deal, mon dieu mais WHO ELSE BUT THE QUEEN!?

 

tumblr_m8qzcvswMW1rnk6ndo1_250.gif

 

J'ai un peu peur pour la longévité du titre mais je crois que son but est juste de servir de parfaite rampe de lancement pour l'ère : son premier #1 au Hot 100, et un gros soutien radio en attendant le deuxième single, qui sera épique (lui ^^). :wub:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Ah mais vu la popularité qu'elle a là-bas, elle aurait de toute manière fait un excellent démarrage. Je ne parle pas que du démarrage radio, l'avance qu'elle a sur iTunes, quand on voit le paysage pop en ce moment c'est juste le néant, pour moi ça l'explique un peu.

 

Ah d'accord j'ai compris que tu parlais des radios. Mouais, je suis pas convaincu, le titre est un peu sorti de nulle part (aucune annonce du titre, de preview ou de quoique ce soit avant le jour J pour créer l'attente), à part le tchat qu'elle a fait, personne n'était au courant qu'elle sortait un titre, il n'y a même pas eu de bannière le jour de la sortie sur iTunes. L'avance considérable s'explique surtout par sa fan base énorme (je ne vois aucun artiste qui pourrait lui faire face s'il sortait un titre le même jour) parce que c'est quand même la fille qui a placé ses bonus #1 sur iTunes 2 ans après la sortie de son album, qui a placé tous les titres de son countdown dans le top 5 au Hot 100, qui a envahi le top 20 iTunes à la sortie de Speak Now etc... Et après, y a les gens qui ont été convaincus en l'écoutant à la radio car en plus, à l'inverse de ses précédents titres (les réactions sur internet et sur CIF le montrent assez bien), le titre est beaucoup plus Pop et accrocheur, c'est beaucoup plus facile d'accrocher à WANEGBT plutôt qu'à Sparks Fly ou Speak Now. Enfin bref, je ne trouve pas que le peu de concurrence actuelle puisse expliquer son avance énorme.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cette phrase m'a choqué. Swift hype ? Non. Elle est juste un phénomène ultra populaire aux US. Mais les hipsters ne l'ont jamais calculé.

Hype et hip sont des concepts proches mais différents, hipster découle de hip et non de hype d'ailleurs. J'en suis pas certain mais la nuance c'est que la hype ça concerne quelque chose de très médiatisé, dont tout le monde parle alors que quelque chose de hip peut-être médiatisé mais ça ne désigne que ce qui serait susceptible de plaire à des personnes trop branchées, les hipsters. Et c'est pour ça que beaucoup d'artistes hip perdent leur étiquette une fois que tout le monde s'intéresse à eux (coucou Lana).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...