Aller au contenu

Everything Is Slayed With Taylor Swift's Red Sales


Messages recommandés

Ca ne progresse pas assez vite. 8f70c6ea.gif

 

...

 

WHAT KIND OF SLAYAGE TAYLOR SERIOUSLY!?? psyduck.gif

 

tumblr_m8f68v1GJL1ruojeh.gif

 

971600d3.gif

 

Oh et au fait, qui a dit qu'elle ne serait pas #1 en Australie?

La voilà à 90%. 8)

 

Sinon, j'ai trouvé ça =>

 

First day US sales: Taylor Swift We Are Never Ever Getting Back Together 147,597

 

tumblr_m8qqforAxQ1rbtr4eo1_400.gif

 

 

Dernière chose, faut arrêter d'être choqué par la performance. Ok ça démarre mieux que ses précédents lead, mais elle a toujours eu ses numéros 1 facilement (là y'a un deal radio c'est tout), dans plusieurs pays (moins qu'avec Never Ever mais quand même) : ça a toujours été une queen mais vous ne la calculiez sans doute pas assez pour le voir. Luv y'all tho :throb:

 

Et j'ai aussi peur pour le rolling. Que PP me confirme, par pitié, que ce sont les audiences dévoilées le mardi qui sont comptées (je ne pense pas que ce soit le cas...) et non celles du mercredi? 7732f81d.png

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Les performances du single aux US ne me choquent pas tant que ça. Elle a quand même réussit à foutre trois titres vieux de deux ans issus de la Deluxe #1 sur iTunes quoi. :mdr:

 

Il me tarde les chiffres de l'album qui, à la vue du futur succès du lead, vont être monstrueux.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bon, apparemment ce sont les audiences du mardi publiées le mercredi qui sont comptabilisées et Taylor ferait son apparition au Hot 100 cette semaine vers la 70ème place... Donc probablement pas de début à la première place. :/

 

Et pour ceux qui n'étaient pas au courant, Taylor a, pour la première fois, un deal radio avec ClearChannel, comme ont pu en bénéficier Rihanna (You da one), Bieber (Boyfriend), Madonna (GMAYL), Maroon 5 avec Payphone je crois etc... Mais c'est à double tranchant : soit ça la lance parfaitement et permet de débuter très haut (Bieber et Maroon 5), soit ça coule le titre en deux semaines (Rihanna et Madonna :giggle:).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...