Aller au contenu

Everything Is Slayed With Taylor Swift's Red Sales


Messages recommandés

 

Elle est entrée au Hot 100 à cause de son 50M donc le rolling de Mercredi comptera pour cette semaine.

 

Merci Squall.

Donc ça veut dire qu'on doit prendre en compte les téléchargements Itunes jusqu'aux Lundi 6h du matin et les audiences radios jusqu'aux Mercredi midi en France pour faire des estimations...

Et pour le Streaming ? Du Lundi au Dimanche ?

Lien vers le commentaire

 

Concernant le "poputes", les radios ne s'arrêtent pas à Rihanna & Britney Spears; à côté, il y avait une bonne concurrence en 2010 donc je comprends pas où tu veux en venir.

 

Juin 2010 fut une période creuse les artistes pop les plus diffusés de 2009 à 2010 soit Lady Gaga, Rihanna, les BEP voir même Beyonce étaient tous en pause à cette période, et à côté de ça il y avait beaucoup de nouveautés.

Les radios marchent partout pareilles, elles préfèrent diffuser des artistes connus et à succès.

La seule vrai concurrente qu'elle avait à cette période était Kesha.

Tout les autres c'était les Taio Cruz, BoB, Bruno Mars etc... des nouveaux en clair.

C'est pour cela que les radios pop s'étaient jetés sur California Gurls.

Je me souviens que Billboard avait fait un article sur comment appâter les radios pops et ils avaient justement parlé des périodes creuses.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

 

 

Juin 2010 fut une période creuse les artistes pop les plus diffusés de 2009 à 2010 soit Lady Gaga, Rihanna, les BEP voir même Beyonce étaient tous en pause à cette période, et à côté de ça il y avait beaucoup de nouveautés.

Les radios marchent partout pareilles, elles préfèrent diffuser des artistes connus et à succès.

La seule vrai concurrente qu'elle avait à cette période était Kesha.

Tout les autres c'était les Taio Cruz, BoB, Bruno Mars etc... des nouveaux en clair.

C'est pour cela que les radios pop s'étaient jetés sur California Gurls.

Je me souviens que Billboard avait fait un article sur comment appâter les radios pops et ils avaient justement parlé des périodes creuses.

 

 

Tu m'expliques ce que ça change qu'un artiste soit nouveau ou pas si son titre est déjà diffusé/un succès? Ça ne change rien au fait qu'Airplanes était un véritable carton (BoB avait d'ailleurs de meilleures augmentations que Katy), que Taio Cruz cartonnait avec Break Your Heart. Et puis à côté, il y avait OMG, Alejandro qui était en pleine augmentation, l'arrivée de Rock That Body, le come back de Christina et celui de Miley ainsi que des titres d'artistes qu'ils faut prendre aussi en considération (j'ai cité Kelly Vlarkson & Carrie Underwood). La concurrence ne se résume pas à Rihanna, je comprends pas pourquoi tu considères les "habitués" comme une concurrence et les nouveaux comme n'en étant pas une. Il y a eu des sorties pendant cette période ainsi que des titres qui étaient déjà en train de cartonner en Mai, il ne faut pas que Britney ou Rihanna soient en pleine exploitation pour qu'il y ait concurrence.

 

Bref, on est déjà allé beaucoup trop HS.

Lien vers le commentaire

Mais pourquoi es tu autant de la défensive quand on évoque Katy Perry :lol: ?

J'ai juste dit que les radios pop se sont jetés sur la nouvelle chanson de Taylor de la même manière qu'ils se sont jetés sur Katy Perry car le paysage musicale pop est assez vide en ce moment.

C'est en soi une bonne chose non ?

Lien vers le commentaire

Mais pourquoi es tu autant de la défensive quand on évoque Katy Perry :lol: ?

J'ai juste dit que les radios pop se sont jetés sur la nouvelle chanson de Taylor de la même manière qu'ils se sont jetés sur Katy Perry car le paysage musicale pop est assez vide en ce moment.

C'est en soi une bonne chose non ?

 

Mais ça n'a aucun rapport, je t'aurais dit la même chose s'il s'agissait de Justin Bieber. C'est juste pas cohérent, comment tu peux dire que le paysage musical était vide alors qu'il y avait des sorties + des titres qui étaient déjà en pleine explosion sur les ondes?

Lien vers le commentaire

Avec 3 jours de ventes seulement en Irlande! ec20fb7f.gif

 

65% d'avance sur iTunes US.

 

Au niveau des audiences aujourd'hui, on a (sans deal hein) :

+522 spins, +4.332M en POP

+245 spins, +2.281M en COUNTRY

+11 spins, +0.253M en AC

+148 spins, +1.556M en HAC

 

Et encore +9M au général. 075ee6d1.gif

 

tumblr_lxvjenfyCH1qekkfi.gif

 

SHE'S SLAYIN' LIKE NEVER, OMGGG. Personne ne peut rien face à un tel raz-de-marée :wub:

  • Like 8
Lien vers le commentaire
@taylorswift13: It's been a beautiful first week for 'We Are Never Ever Getting Back Together'. If you want to make it even better.... http://itunes.apple....bum/id552633504

 

Comment elle est trop à fond :lol:

Imaginez elle fait plus de 636k et détrône Flo Rida, ce serait juste.. :throb:

 

45% d'avance en NZ, 50% au Canada... Et toujours 64% aux US :mellow:

Elle vend trois fois plus que Flo Rida qui a fait 217k cette semaine, avec un peak à 80% d'avance pendant un jour. Mais l'écart va se réduire d'ici dimanche, et elle n'a eu que 6 jours de ventes... Pour moi, les 600k sont acquis, mais 637k c'est chaud quand même ^^

 

Way to go, Tay!

 

EDIT : Oh cedrikus, on poste en même temps à propos de la même chose :wub:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Elle perd à peine 10% par jour en fait, c'est franchement excellent, je vois mal du coup comment elle ne pourrait pas dépasser le score de Flo-Rida, surtout en ayant passer déjà 4 jours à plus de 65% d'avance sur quelqu'un qui a vendu moins de 250k la semaine dernière.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Speak Now est repassé à 7,99$ sur iTunes US (pitié, que ce soit permanent), et le voilà #50. :wub:

#43 sur iTunes Canada.

 

Qui mise sur une 1ère semaine à plus d'un million aux US pour l'album? Moi je pense qu'elle peut le refaire. Ce serait d'ailleurs, je crois, la première fois de l'histoire qu'un artiste réalise deux fois de suite le million en première semaine. 8)

J'espère que la promo sera abondante... Genre une perf aux VMA déjà, ou même, qu'ils dévoilent le clip pendant la cérémonie!! Ca pourrait grave le faire!

 

WANEGBT n'a plus "que" 60% d'avance sur Whistle.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...