Aller au contenu

Man Of Steel [2013] [Zack Snyder]


JoJo'

Messages recommandés

Je ne sais pas si je suis emballé ou non par le projet. Je ne comprends pas comment on peut opposer deux super héros dans un même film. Surtout avec un univers si différents.

 

Y a tellement de choses à exploiter dans Superman sans avoir besoin d'y inclure Batman.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

j’attends ce film !

je dois être un des rares ici mais j’ai bcp aimé le superman de Snyder !!! surtout tout le début du film sur Krypton !

peut être un peu trop d’actions … mais c spectaculaire et parfait pour du superman et sa méga puissance !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

j’attends ce film !

je dois être un des rares ici mais j’ai bcp aimé le superman de Snyder !!! surtout tout le début du film sur Krypton !

peut être un peu trop d’actions … mais c spectaculaire et parfait pour du superman et sa méga puissance !

 

Rien à redire ! La fin traîne un peu en longueur oui mais à côté de ça, je crois que c'est vraiment tout proche du Superman que je voulais voir.

 

La patte Nolan est la, Superman n'est pas qu'un mec en collants qui vole mais bien une bête indestructible qui effraie et qui a une lourde quête d'identité. Je trouve que le tout est bien résumé, sans que ça soit prise de tête !

 

Et puis cette image de fin, Superman se créé son identité secrète, celle de Clark Kent... C'était beau, vraiment !

 

Donc en bref, vivement la suite !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Le premier teaser a été dévoilé à la Comic Con.

 

On y verrait Batman, les yeux qui brillent sous la pluie, allumer le bat-signal. Superman quant à lui, fait le con en l'air en illuminant le ciel grâce à ses yeux lasers.

 

Ces premières images auraient rassurés les spectateurs qui voyaient prendre vie les Comics de Frank Miller...

 

2016, tu es TERRIBLEMENT loin.

Lien vers le commentaire

L'actrice ressemble a Kim Kardashian... :sick-ibp:

 

Pauvre Wonder Woman... :bye2:

 

Nolan est vraiment la pire chose qui soit arriver a Superman. Man of Steel est tellement truffer de trous dans sa trame... Mais la question numero uno...

 

Pourquoi est-ce que Clark ne va pas directement a Fantome Jor-El des que Zod apparait? LOL. Ca aurait sauver des milliers de vies, et aurait eviter a Clark de mettre sa propre mere en danger. Bref... une histoire bien typiquement Nolan. Conne et denuer de sens.

 

Bref, j'aurais mille fois preferer que quelqu'un comme Spielberg se soit occuper de la serie des films de Superman. Il aurait fait un bien meilleur boulot.

 

Le Superman de Nolan/Snyder n'est pas Superman.

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...