Aller au contenu

Man Of Steel [2013] [Zack Snyder]


JoJo'

Messages recommandés

Deux épisodes, vue que ils comptent sortir Man Of Steel 2 en 2014.

 

Gros LOL

 

 

 

Il aura fallu presque 5 années pour le premier "Man Of Steel" ...

 

Ils n'ont même pas commencé le tournage, fait de casting ... ni même écrit ne serait-ce qu'un script ...

 

 

Ta naïveté est touchante. :blush:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Je remonte le topic, apparamment pour la suite de Manf Of Steel, ce serait un Superman VS Batman.

 

Que sait-on avec certitude ? Les informations certaines se trouvent dans le communiqué de presse du studio Warner, publié dans la foulée. Le film sera signé du trio magique de Man of Steel (635 millions de dollars de recettes mondiales) : réalisé par Zack Snyder, produit par Christopher Nolan (simplement crédité du poste très flou de "producteur exécutif") sur un scénario de David S. Goyer (co-écrit avec Snyder). Henry Cavill endossera de nouveau la cape de Superman, tandis que Laurence Fishburne, Amy Adams et Diane Lane ont déjà signé pour la suite. Et le film sortira pour l’été 2015. "Il n’y a pas encore d’acteur pour jouer le nouveau Batman", précise le communiqué.

 

http://www.youtube.com/watch?v=m05YaiPnRHU

 

& j'imagine que c'est pas du tout "fiable mais :

 

Les premières informations concernant le casting de la suite à Man of Steel commencent déjà à filtrer et c'est une source proche de DC Entertainment qui rapporte que l'acteur Tyler Hoechlin (Teen Wolf, Road to Perdition) serait le favori pour le rôle de Bruce Wayne / Batman et serait en voie de faire un test en compagnie d'Henry Cavill.

Selon les rumeurs, Zack Snyder et Warner Bros chercheraient un acteur ayant approximativement la même réputation que Cavill à l'époque de son casting.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis scandalisé par le remplacement de Christina Bale (le Dark Knight) dans le rôle de Batman.

 

Bale s'est exprimé (je l'ai lu sur le forum d'ailleurs)

Il ne veut plus entendre parler de Batman ... -_-

 

 

Je trouve Cavill encore un peu light pour porter le film à lui tout seul. :huh:

 

Je connais Tyler Hoechlin depuis longtemps.

Il a du talent et il est vraiment sympa ...

 

Mais venir après Bale ... lui ... le petit acteur de sitcom pour teens ... HEU NON :huh:

 

Puis moi je voulais aussi une WonderWoman ... :(

 

 

Bref ...

 

Pas emballé pour l'instant.

 

J'attends l'histoire et la suite du casting. :hmmm:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Batman VS Superman... le crossover laisse perplexe, un Batman + Superman peut etre mais les mettre l'un contre l'autre WTF. A la limite un Flash/Batman ça pourrait passé. Les dirigeants de la Warner seraient ils deçu par les resultats mitigés de Man of Steel pour se raccrocheraient ainsi à leur Trilogie la plus crédible?

 

Pareil Narada pour Wonder Woman. Les super heroines sont sous exploitées et un crossover Wonder Woman/ Hawkgirl serait terrible. Deux déesses qui se fouttent sur la gueule pendant 2 heures, le gros kiff !!!

 

wonder_woman_and_hawkgirl_new_by_risk_in

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Je trouve le choix assez judicieux.

Dans les noms murmurés récemment, je n'aurais pas craché sur un Jake Gyllenhaal (qui avait aussi postulé pour le premier Batman et pour Spiderman), sur Wes Bentley ou sur un John Ham (mais bon, là c'était du pur fantasme).

Hâte de voir ce que ça va donner, je n'ai toujours pas vu Man of Steel.

Lien vers le commentaire

Dans les noms murmurés récemment, je n'aurais pas craché [...] sur un John Ham (mais bon, là c'était du pur fantasme).

 

Pareil, je trouve que physiquement il aurait été parfait et il correspondait plus à ce qu'ils cherchaient (c'est-à-dire un Batman plus mature que le Spiderman de Cavill).

Après effectivement, si Affleck bosse bien (surtout physiquement, va falloir un peu se muscler !), ça peut le faire.

Lien vers le commentaire

J'ai toujours du mal a comprend le "Superman VS. Batman". C'est juste logique que Superman le mettent au tapis en deux seconde !

 

Superman est juste le plus puissant de tout les super-héros, personne ne peut le battre !

 

Enfin bref attendons de voir... Pendant cet instant Marvel est en train de prendre du terrain avec leurs phases, et DC marche a reculons... Pour l'instant on eu le droit a Batman, Green Lantern ( :mellow: ), et Man Of Steel. Justice League est pas près de voir le jour. :(

 

Ils est vraiment temps que DC montre a Marvel qui sont les vrais boss !

 

Man-of-Steel-Punch.gif

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...

Zack Snyder a révélé pourquoi les producteurs et lui ont choisi dinclure Batman dans la suite de Man of Steel.

 

« Une fois Man Of Steel terminé, nous avons commencé à discuter de ce quil y aurait dans le prochain film, jai commencé à mentionner subtilement que ce serait cool sil pouvait affronter Batman. A la première réunion, on sest dit Peut-être Batman?. Peut-être quà la fin du second film un morceau de Kryptonite est livré au Manoir de Bruce Wayne ou quelque chose dans ce genre-là. Dune façon subtile, cest la première fois quon le voit. »

 

« Mais vous savez, une fois quon a dit son nom tout fort On est dans une réunion pour comprendre qui Superman devrait combattre après avoir vaincu Zod qui était en gros son égal physiquement Alors qui combattre ensuite ? Le problème est que, une fois que vous lavez dit à haute voix, eh bien cest dur de faire comme si de rien nétait, non ? Une fois que vous dites : Quen est-il de Batman, vous réalisez : Daccord, cest une idée géniale. Quoi dautre ? Je veux dire, quoi dire dautre après ça ? »

 

Snyder parle également du moment où il a vu les costumes des super-héros : « La chose qui ma aussi vraiment fasciné, cest que même quand nous avons essayé les costumes, il y a Batman et Superman sans Ben [Affleck] et Henry [Cavill] dans les costumes, mais juste des figurants, juste pour voir de quoi les costumes ont lair. Et ils sont là debout dans le même plan et vous avez Wonder Woman aussi. Même pour un essai, vous vous dites : Wow, cest dingue !. Non seulement cest la première fois que je les vois ensemble, mais cest la toute première fois quils existent à lécran ensemble, dans un film. Et cest énorme en quelque sorte. »

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...