Aller au contenu

Man Of Steel [2013] [Zack Snyder]


JoJo'

Messages recommandés

En même temps, je suis un grand fan des Batman de Nolan car je trouve aussi qu'il a réussi à faire quelque chose de différent, de plus sombre et de bien mieux que la grande majorité des films de super-héros, mais c'est le personnage qui voulait ça. Batman est un justicier, un détective.

Avec Superman, on a un personnage beaucoup plus proche du "super-héros classique". C'est sûr qu'on va avoir des scènes ultra patriotiques à l'américaine, des passages plus nian-nians, mais vue la dose d'action qu'ils ont l'air d'avoir injecté dans le film, je pense que ça va le faire.

Donc pour moi c'est pas tellement comparable.

 

Plus que 2 petites semaines et on sera fixé ^^.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non pour l'instant, officiellement, rien d'autre n'est prévu.

 

Cependant, on sait qu'il y aura un clin d'oeil à Batman dans ce premier film (je ne révèle pas lequel :P). Donc tout le monde se pose la question sur un film de la Justice League. Mais je ne sais plus quel acteur/réalisateur de Man Of Steel a dit qu'il y aurait sûrement un Man Of Steel 2 avant un film sur la Justice League.

Ça permettrait aussi de faire un film sur Robin (avec Nolan et Gordon Levitt ?) avant la Justice League.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Absolument rien n'est joué !

 

 

ça m'a toujours insupporté quand on prévoit un second volet alors que le premier n'est même pas encore sorti.

 

Comme-ci on se moquait sincèrement de l'avis du public et qu'on produisait des films à la chaîne ...

 

 

Mais c'est encore moi qui décide avec mon argent. :)

 

Et si ton film ne me plaît pas ... tu feras ta trilogie dans tes rêves trouduc :)

 

Le public est Roi.

(et quand bien même il peut faire les mauvais choix)

 

 

ça m'horripile ce genre d'attitude

 

 

 

********

 

 

Sinon les premières critiques commencent à affluer.

 

Voici quelques petits commentaires pour "Man Of Steel" superman.gif

 

 

Le premier commentaire de l'histoire de ce film !!!

 

et c'est moi qui le poste :)

 

 

 

 

 

 

© 2013 W.L. Swarts. May not be reprinted without permission.

mos_yt_profile.jpg

 

 

Man Of Steel is plotted like a familiar super hero origin story, the film feels fresher than most and is not only solidly entertaining, it makes a decent commentary on the human and alien here on Earth.

 

MOS_gplus_profile.jpg

 

 

The Good : Character, Most of the performances, Special effects
The Bad : Plot progression is painfully predictable.

The Basics : A complete reboot of Superman, Man Of Steel presents a more angsty version of Clark Kent and Kal-El and a bigger threat to Earth in his first real adventure.

 

 

8/10

0011.gif

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Nan mais outre l'intérêt mercantile, l'équipe de réalisation peut aussi envisager une suite voire deux dans une vision artistique. Par exemple, il me semble que Batman Begins à l'époque (qui n'a pas du tout connu le succès des deux suivants) était prévu comme un reboot + le premier film d'une trilogie. On retrouve certains éléments dans TDK mais aussi dans TDKR.

 

(Je n'ai même pas mentionné la seconde trilogie de Peter Jackson.. bon lui, pas sûr que ça soit PUREMENT artistique.)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Man of steel devrait faire entre 125 et 135 000 000 $ ce weekend aux usa pour un budget de 220 000 000 $.

 

C'est juste excellente le mois dernier les projections ne le donner "que" 80 000 000 $ le premier weekend c'est une très grosse surprise.

 

Je vais à coup sûr le voir ça me donne encore plus envie de le voir. :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove:

Lien vers le commentaire

J'avais adoré Sucker Punch et watchmen donc j'ai très envie de le voir...avec ce réalisateur on est sur d'avoir au moins un visuel superbe.

Petite anecdote : Henry Cavill avait été recalé du casting de Superman Returns ( 2006 )

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tu dois être content ^^.

 

Ce qui en ressort, c'est que la structure narrative est un peu douteuse et ne permet pas de rentrer véritablement dans la psychologie des personnages. Ainsi, quelques seconds rôles ne servent pas à grand chose.

Après, la plupart des critiques s'accordent à dire que le film a un rythme de malade et des scènes de combat magnifiques. J'ai aussi lu que c'était le Superman le plus orienté Science-fiction (vie extraterrestre, vaisseaux, envahisseurs...).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Après, la plupart des critiques s'accordent à dire que le film a un rythme de malade et des scènes de combat magnifiques.

 

Sincèrement c'est pas quelque chose qui m’intéresse mais je peux comprendre que certains veulent juste en prendre plein la gueule mais par exemple j'ai vu Tranformers 3 au cinéma et les 30 dernières minutes c'est juste que de la surenchère et quand c'est pas du tout maitrisé c'est juste ennuyeux au final.

Il à l'air mega long le film et c'est un défaut, aujourd'hui les films dépassent aisément les 2h.

Lien vers le commentaire

J'ai lu sur l'affiche qu'il y aura Kevin Costner et Rusell Crow ? Ça m'emballe ! :o

 

Hormis le faite que j'ai oublié de préciser d'avoir nettoyé mes yeux ébahîs 300 milles fois devant l'affiche avant de pouvoir l'affirmé/ le proclamé..

 

Ça à l'air énorme !!!

Lien vers le commentaire

Ennuyeux ou pas, le film récolte la bagatelle de 113M$ pour son premier week end US, le double de Superman Return, Cavill doit être fier de son cou tout comme Snyder (et le terrible flop US de Sucker Punch, quel honte.)

Vite mercredi.

Au fait Covenant, un ,6,3/10 sur Rotten Tomatoes, n'est pas mauvais signe, mais plutot le signe que le film est partagé entre ses défauts et ses qualités. De toute, Snyder est un génie, je vais foncer le voir.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Snyder est un génie

 

Rire... C'est vrai pour le coup Sucker Punch dans le genre film comique c'etait un très très haut level. (Une bouse)

 

Je m'en contre fou de l'exploitation, ça se saurait si cela avait un quelconque rapport avec la qualité du film.

55 sur Metacritic pour un film de cette envergure c'est même plus une déception c'est un échec.

Lien vers le commentaire

Les critiques US ont défoncés le film :mdr:

 

Trop pas ...

 

 

 

Les critiques américaines pour "Man Of Steel" sont plutôt positives.

 

 

 

1012791_419844154790243_49583005_n.jpg

 

 

 

 

 

Personnellement pour mes blockbusters favoris ... je me fous totalement des critiques françaises ... critiques du genre intellos bobos aigris ratés de Télérama ... j'ai pas envie de leur p*tain d'avis méprisant, anti-américain ... :)

Qu'ils continuent leur monologue chiatique sur des films d'auteurs introspectifs que personne n'ira jamais voir.

 

 

 

 

Par contre ... les premiers chiffres plutôt bons au Box Office sont assez contestés ... et j'ai pas compris grand chose. :unsure:

 

Dans le genre ... on parle du sponsor massif de WallMart qui aurait acheté énormément de places ... pour les redistribuer ensuite gratuitement ... (j'ignorais cette pratique)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...