Aller au contenu

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

ils disent qu'elle veut revenir aux sons pop de ses debut avec un peu plus de dance, en gros qu'elle veut faire du commercial comme ce qui marche actuellement, et que will i am produirait lalbum oui mais ca il l'a deja fait avec d'autres chanteuses (cf cheryl cole) m'enfin on en est pas la..

Lien vers le commentaire

 

elle passe en ce moment ses vacances a new york, si ca se trouve, elle y est allé pour enregistrer son premier single ! #optimiste

 

elle passe en ce moment ses vacances a new york, si ca se trouve, elle y est allé pour enregistrer son premier single ! #optimiste

ah ça pour l'être t'es vraiment optimiste toi... Je pense plutôt qu'elle s'occupera de ça à son retour .Et pour Will.i.am ça paraît un peu bizarre qu'il participe à la production de son album il me semble qu'ils ne sont pas dans la même maison de disque.
Lien vers le commentaire

En attendant, Alizee fait la tournée des boites de nuit, elle sera dans une boite a Tours samedi prochain, le 3D, elle est ni annoncée pour chanter ni pour mixer. Ça m'a beaucoup fait rire de découvrir cet évènement, elle s'y montre comme les gens de télé réalité style nabilla. Trop la classe!

Lien vers le commentaire

Et pour Will.i.am ça paraît un peu bizarre qu'il participe à la production de son album il me semble qu'ils ne sont pas dans la même maison de disque.

Il n'a pas de souci, niveau contrat, sur ce point là.

 

Il a produit le dernier Britney Spears et pourtant, ils ne sont pas dans la même maison de disques.

Lien vers le commentaire

Il n'a pas de souci, niveau contrat, sur ce point là.

 

Il a produit le dernier Britney Spears et pourtant, ils ne sont pas dans la même maison de disques.

merci pour l'info m'enfin j'y crois tout de même moyen à ce partenariat sur son album avec Will.i.am on verra bien. Et je suis d'accord avec Energy quelque chose de plus pop et plus dansant lui irait mieux par contre si elle chante des titres en Anglais on verra ce que ça donnera mais je crains qu'elle aille droit dans le mur si elle prend cette direction .

  • Like 1
Lien vers le commentaire

ils disent qu'elle veut revenir aux sons pop de ses debut avec un peu plus de dance, en gros qu'elle veut faire du commercial comme ce qui marche actuellement, et que will i am produirait lalbum oui mais ca il l'a deja fait avec d'autres chanteuses (cf cheryl cole) m'enfin on en est pas la..

 

NAS+GIF.gif

 

Effroyable. D'ici la fin de l'année, nous aurons donc droit à du Alizée / Bille.i.am et Mylène / Muse ; pas de doute, on va bander à Noël.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

 

merci pour l'info m'enfin j'y crois tout de même moyen à ce partenariat sur son album avec Will.i.am on verra bien. Et je suis d'accord avec Energy quelque chose de plus pop et plus dansant lui irait mieux par contre si elle chante des titres en Anglais on verra ce que ça donnera mais je crains qu'elle aille droit dans le mur si elle prend cette direction .

Oui je le craint, et si elle va sur ce terrain la elle ne vas pas lâcher le playback, vaux mieux pas pour elle, car en anglais elle nous fait souvent du yaourt hein...

Lien vers le commentaire

Il serait pourtant plus cohérent, dans les deux cas, qu'il continue de faire tout le travail d'un légume dénué de grâce qu'il maintient d'ailleurs généreusement artificiellement en vie - d'un point de vue "artistique".

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...