Aller au contenu

Messages recommandés

Alizée et Grégoire sont à Bercy cet après-midi pour la danse fait son show à partir de 14h30 ...

 

ils vont danser sur one et sur une femme avec une femme avec Candice Pascal .

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=FBbh8UCkAyQ

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=9LSfALGXqhI

 

Je crois que ce sont vraiment les deux danses que j'ai préféré lors de l'émission ! Très émouvante ces danses !

 

Sinon, j'aimerais bien un peu de news sur le nouvel album quoi !!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

 

. J'ai préférée leurs danse a la télé personnellement faut dire que les tenues et l'éclairage joue beaucoup, sa manquer d'entrain trop timide a mon goût, faut dire que la scène de Bercy ce n'est pas la même que le studio 217 de TF1 sachant que l'événement "la danse fait son show" ce n'est pas des représentation d'amateuristes c'est des vrai pros qui viennent de tout horizons, donc je veux pas être méchante j'aime bien Alizee et son duo quelle forme avec Greg mais elle n'a pas le niveau acquis pour se produire ds ce genre de représentation ou la barre est placer très haute, ce n'est pas danse avdc les stars c'est un autre level. Pour ceux qui ont déjà assistée a ce show et qui ont l'habitude de voir Gregoire et son ancienne partenaire et ex Luize, il y a de quoi être déçu, ce n'est pas le même rendu....
Lien vers le commentaire

. J'ai préférée leurs danse a la télé personnellement faut dire que les tenues et l'éclairage joue beaucoup, sa manquer d'entrain trop timide a mon goût, faut dire que la scène de Bercy ce n'est pas la même que le studio 217 de TF1 sachant que l'événement "la danse fait son show" ce n'est pas des représentation d'amateuristes c'est des vrai pros qui viennent de tout horizons, donc je veux pas être méchante j'aime bien Alizee et son duo quelle forme avec Greg mais elle n'a pas le niveau acquis pour se produire ds ce genre de représentation ou la barre est placer très haute, ce n'est pas danse avdc les stars c'est un autre level. Pour ceux qui ont déjà assistée a ce show et qui ont l'habitude de voir Gregoire et son ancienne partenaire et ex Luize, il y a de quoi être déçu, ce n'est pas le même rendu....

elle était intimidée apparemment ...faut dire qu'elle n'est pas danseuse pro à la base c'est pas comme si elle était en tournée pour chanter ses titres elle accompagnait Grégoire et elle n'est pas prête à abandonner la danse elle y a prit goût... et ce serait bizarre pour Gregoire de danser avec Luize (à mon avis) vu que c'est son ex

Lien vers le commentaire

La queen est toujours aussi magnifique et ca j'achete !! c'etait aussi mes deux danses préférées avec la derniere rumba sur "pas toi" , perso j'espere qu'elle continuera la danse afin de la voir evoluer aussi dans ce domaine, j'adore sa maniere unique de bouger et de se mouvoir, notemment ses deplacements felins .. apres j'attends aussi bien sur avec impatience son prochain album !

Lien vers le commentaire

Elle va finir par me faire détester la danse, 6 mois qu'on en bouffe jpp.

A la base je stan pour une chanteuse donc merci de retourner à ton métier Alizouille.

. Oh arrêtez de faire vos rabat-joie, vous critiquez son activité qui lui apporte justement un halo de lumière en ce moment et qui lui permet de regagner un autre public, y'a même des gamines sur twitter qui l'idolâtre y'a des pseudos "alizee mon idoles" et compagnie lol elles n'ont aucune connaissance de sa discographie et n'ont sans doute jamais écouter l'album 5 mais soyez certains qu'elle attendent son prochain avec impatience, elle ne vont peut-être pas aimer, ce ne sera pas peut être pas leurs univers de base mais au moins elle s'y intéresseront. Y'a des mamans, des mamies, des jeunes hommes qui ont été séduit pas Alizee, qui l'ont redécouvert grâce a Dals, il suffit d'aller sur sa page facebook pour voir quelle est suivit, qu'ont s'intéresse d'avantage a elle, et elle a l'intelligence de donner de ses News sûr les réseaux sociaux le public aime la fidélité. Hihi. Je tiens quand même a précisé que la danse est sa passion première hein, alors laisser faire la danseuse sur scène, elle y prend du plaisirs, ont le sait quelle prépare un album, le fait quelle danse ne veux pas dire quelle renonce a la musique. Alizee la chanteuse est toujours la!
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...