Aller au contenu

Messages recommandés

Mais ce n'est pas une vidéo officielle hein, c'est fait par un site de fan. Si je ne dis pas de bêtises.

 

Oui mais ça montre surtout que "Moi... Lolita" aura 14 ans dans trois mois. :mellow: Putain, ça fout un bon coup de vieux dans la tronche.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai lu une interview il n'y a pas très longtemps où Alizée disait que le meilleur conseil qu'on lui avait donné était celui de son père qui lui avait dit " qu'importe qu'on dise du mal de toi le principal c'est qu'on parle de toi " je pense donc qu"Alizée doit être contente de voir cette affiche de discothèque et qu'on en parle , en tout cas avec avec ce genre de conseils Alizée se rapproche de plus en plus du style télé réalité.

Lien vers le commentaire

Je suis étonnée, elle a pas gagner assez d'argent entre sa participation a Danse avec les stars et la tournée, peut être qu'elle a accepter ce booking avant de savoir quelle aller faire la tournée, faut dire quelle c'est décidé a la dernière minute..

Il faut bien quelle est un bon budget pour nous offrir un bon clip hein et pas un bâclé et amateur du genre Magalie vae chercheur d'or (je l'aime bien pourtant sisi).

Donc voilà, une sortie en boîte deux ou trois fois dans l'année financièrement elle va pas cracher dessus, bah oui est ce qu'ont peut dire qu'elle vit de sa carrière depuis 4 ans, non je ne croit pas sachant que son dernier album n'a pas eu de succès le précédent non plus, et c'est elle même qui l'avait produit il me semble non?

Si encore elle chantait dans des petites bourgades histoire de vivre de sa passion et avoir un contact auprès du public, elle pourrait se faire un peu de tunes. Parce qu'à part ce produire sur la scènes pour les enfoires , le reste de l'année a part faire bronzette en Corse elle boss pas quoi! Enfin sauf hier, elle était a un concert privée a Monaco. Pourtant se serait un bon exercice pour elle de se produire sur scène de temps en temps et de lâcher le playback depuis le temps...

Bref tout ce résumé pour dire qu'elle est réduite a faire quelque apparition en boîte pour remplir la caisse quoi! Mais ce n'est qu'éphémère elle prépare son retour en force Sisii ; D tant qu'elle ne participe pas aux anges, je lui pardonne.

Lien vers le commentaire

Alizée ne sera finalement pas au 3D je passe l'info au cas où

 

 

10012651_589327871157229_1855872798_o.jp

.

Mouais elle reporte en gros lol

Ou sinon c'est une formule de politesse et ont lui a conseillé de ne pas le faire donc elle n'y remettra plus les pieds avec un peu de chance..j'espère qu'elle n'avait pas déjà empocher le chèque hein ; )

Lien vers le commentaire

Ah mon avis ça veut surtout dire "ma maison de disque trouve que j'ai pris suffisamment de vacances (cf les photos de ma fille, mon boyfriend et moi à NY), j'ai un album à pondre rapidement alors je vais être séquestrée en studio durant les prochaines semaines, bye".

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle disait qu'elle avait un album quasiment prêt et qu'une sortie début 2014 était prévue mais là on est en mars et toujours de lead single en vue à part le (très bon) duo avec Olly Murs. Si elle attend trop, sa chance va tourner car là elle part de très très bon pour espérer renouer avec le succès donc il ne faut pas laisser le soufflé DALS retomber trop vite.

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...