Aller au contenu

Messages recommandés

 

alizée écrase lorie sur la tournée dals... lorie pensait gagner dals alors qu'alizée l'a fait elle !!! alizée est redevenue populaire grace à l'émission alors que lorie l'émission la deservie avec sa defaite surprise contre tag kris et beaucoup ont rigolé avec sa tete à l'annonce du résultat ... alizée a gagné sur tous les points alors que lorie plus personne n'en parle ! alizée est la vedette de la tournée !! lorie est jalouse ....

Qu'elles profitent, c'est leur seule tournée possible avant celle des années 2000, ou elles se sentiront queen pour un titre et pour un soir...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le prochain single d'Alizée sera une reprise.

 

Ah, c'est donc confirmé cette info. Je l'avais lu il y a quelques temps sur le forum Alizée France d'un mec très bien renseigné... Je crois qu'il disait que l'album serait original mais le premier single une reprise, c'est n'importe quoi. Et certains parlaient que la reprise serait "Chercher Le Garçon"...

Je suis très déçu, à suivre.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui y a quelques mois sur le forum Alizee-France un fan bien renseigné donnait des indices dont le fameux "À cause des garçons" puis la rumeur d'une reprise en premier single qui est apparemment presque sur...

Avec c'est infos ça semble être "À cause des garçons" le single, mais rien d'officiel.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...