Aller au contenu

Messages recommandés

Amoureux Solitaire, n'a jamais été une rumeur. Je crois juste que c'est uniquement un fantasme que beaucoup de membres ont émis, ici. Pour le moment, il n'y a aucun titre qui s'avère être une rumeurs fiable, qu'on se le dise ! Les informations devraient sûrement être bientôt communiqués. Je pense qu'ils attendent la fin de la tournée DALS pour lancer la machine...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

je pense que si son prochain single sera un duo il s’agira de celui avec tal car si elle l'ont chanté aux nma c'est peut être pas pour rien

 

 

:mdr:

 

Une reprise ... ben voyons.

Opportuniste, comme ce qu'est devenu cette fille depuis Danse avec les stars.

 

 

Elle n'a pas de choix... déjà on voulais lui imposer un album entier de reprises... finalement sera seulement le lead single!

Lien vers le commentaire

J'avais lu aux mois de novembre sur twitter l'info venait d'Alizee France, qun apparament son album serait pop, et qu'il y aurait qu'une reprise! Je suis un peu déçu qu'elle suivent un peu le mouvement après Dals elle sort une reprise a l'instar de MP et de Shym au moins Emmanuelle moire a eu le mérite de prendre le risque de sortir un titre inédit. Bon Ben bah y'a plus qu'à attendre cette reprise..

Lien vers le commentaire

Après réflexion , pourquoi pas, si ça permet de la relancer sur le devant de la scène.

Mais pas une reprise "molle" je pense qu'il vont tout faire pour que ça marche donc à voir.

Je ne comprend toujours pas le fait que ses albums flops alors quelle à l'air d'être aimée? je me trompe?

Lien vers le commentaire

D'être aimée où? Sur CIF?

 

Parce que je pense que tout le monde s'en fout de la musique d'Alizée depuis qu'elle a quitté MF. Là, elle a bien dansé dans DALS donc il y a un regain de popularité mais je ne suis pas du tout convaincu que ça va aller bien loin une fois la tournée DALS finie.

  • Like 10
Lien vers le commentaire

D'être aimée où? Sur CIF?

 

Parce que je pense que tout le monde s'en fout de la musique d'Alizée depuis qu'elle a quitté MF. Là, elle a bien dansé dans DALS donc il y a un regain de popularité mais je ne suis pas du tout convaincu que ça va aller bien loin une fois la tournée DALS finie.

 

Tu nous as toujours pas dis de quel titre on t'as parlé !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...