Aller au contenu

Messages recommandés

 

La consécration de toute une vie.

. Lol moque toi c'est pour souligner quelle peut toucher tte une génération, bien sur faut pas miser sur la cible qui écoute du One direction mais qui sait? Elle seront sans doute surprise d'être surpris par ce que propose Alizee : D
Lien vers le commentaire

Elle ne touche personne en particulier, seulement ceux qui ont suivi et apprécié un programme. Ça ne garantit rien du tout pour la suite car ces gens n'aiment pas la chanteuse mais la jolie fille qui danse à la télé.

Elle pourrait donner des infos sur l'évolution de son album. Elle ne changera décidément jamais. :mdr:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Vous vous échauffez pour rien ...Je peux comprendre qu'on soit impatient de la redécouvrir chanteuse moi aussi je suis curieuse de voir ce qu'elle propose mais je pense aussi qu'il faudrait respecter ses choix et qu'elle donnera des nouvelles de son album quand elle l'aura décidé .

histoire de mettre de l'huile sur le feu : :mrgreen:

 

 

 

 

sympa la 2ème vidéo on voit clairement l'évolution de sa relation avec Grégoire aussi
Lien vers le commentaire

Grave, elle est sûrement jalouse des dix exemplaires vendus de 5.

 

J'espère qu'ils nous en diront plus au 20h ce soir. :(

 

Retenons tout de même l'introduction très juste de cette information : "on s'en fout". Véridique.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

alizée écrase lorie sur la tournée dals... lorie pensait gagner dals alors qu'alizée l'a fait elle !!! alizée est redevenue populaire grace à l'émission alors que lorie l'émission la deservie avec sa defaite surprise contre tag kris et beaucoup ont rigolé avec sa tete à l'annonce du résultat ... alizée a gagné sur tous les points alors que lorie plus personne n'en parle ! alizée est la vedette de la tournée !! lorie est jalouse ....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...