Aller au contenu

Kendrick Lamar | Mr. Morale & The Big Steppers


Messages recommandés

En l’occurrence humilier une fille sur scène en faisant bien une distinction de son origine ethnique, ce n'est pas aimer les autres.

C'est pas un exemple aux fans, ça incite à la haine, il y a eu un harcèlement sur internet après ça.

C'est là qu'on voit les limites de notre société, on part à un concert pour s'amuser et ça se termine en haine sur les réseaux sociaux (des sites qui permettent qu'on retrouve ta trace pour te lyncher car monsieur lamar était pas content qu'elle chante les mots de sa chanson).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

En l’occurrence humilier une fille sur scène en faisant bien une distinction de son origine ethnique, ce n'est pas aimer les autres.

C'est pas un exemple aux fans, ça incite à la haine, il y a eu un harcèlement sur internet après ça.

C'est là qu'on voit les limites de notre société, on part à un concert pour s'amuser et ça se termine en haine sur les réseaux sociaux (des sites qui permettent qu'on retrouve ta trace pour te lyncher car monsieur lamar était pas content qu'elle chante les mots de sa chanson).

 

 

Ah mais je suis bien d'accord avec toi, j'ai critiqué plus haut aussi le comportement de Kendrick lors de ce concert et le fait qu'il m'a énormément déçu alors que je l'estimais beaucoup ! Si j'ai mis cette phrase c'est parce qu'elle était en accord avec tes propos, je suis à 100% d'accord :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il s'est passé quoi exactement ? Je n'ai pas tout suivi.

Une fan "blanche" était sur scène avec lui pour chanter une chanson (comme on en a l'habitude dans les concerts).

 

Elle avait l'interdiction de prononcer les mots "niggah" de la chanson par Kendrick. Résultat : La meuf était mal à l'aise et victime des insultes du public et avec ça on rajoute un harcèlement sur les réseaux sociaux.

Lien vers le commentaire

Il a accepté le prix Pulitzer catégorie "Musique" pour son album DAMN. C'est la première fois depuis la création du prix en 1943 qu'un musicien qui n'est pas issu du jazz ou de la musique classique le reçoit.

 

(j'ai vérifié vite si ça avait déjà été posté, il me semble que non. Dsl si je fais doublon)

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Une fan "blanche" était sur scène avec lui pour chanter une chanson (comme on en a l'habitude dans les concerts).

 

Elle avait l'interdiction de prononcer les mots "niggah" de la chanson par Kendrick. Résultat : La meuf était mal à l'aise et victime des insultes du public et avec ça on rajoute un harcèlement sur les réseaux sociaux.

 

Vous pensez vraiment qu'il a besoin d'un buzz de ce genre pour faire parler de lui ? Il fait partie des rappeurs les plus médiatisés. Il lui a juste demandé de censurer le mot et de recommencer. En quoi c'est mal?! Un autre rappeur débile aurait pu mal réagir et l'insulter... La meuf ne mérite pas d'être harcelé mais Kendrick n'a invité personne à le faire.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • 6 mois après...
  • Petit Prince changed the title to Kendrick Lamar | Mr. Morale & The Big Steppers
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...