Aller au contenu

Kendrick Lamar | Mr. Morale & The Big Steppers


Messages recommandés

Je suis tellement content qu'il se remette au style west coast de ses débuts avec ce titre, il fait bien de ne pas rester sur le ton politique de TPAB

 

le clip est génial

 

Oui c'est vrai, son message politique commence à lasser, on lui tape trop dessus à cause de ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis d'accord, c'est de la qualité c'est sur mais pour moi ce titre tout comme "The Heart" est un peu en dessous de "To Pimp A Buterfly" pour le coup.. le clip du single est excellent par contre.

 

The Heart est terrible, c'est humble qui est légèrement inférieure.

 

Oui c'est vrai, son message politique commence à lasser, on lui tape trop dessus à cause de ça.

 

 

Non il ne lasse pas, il n'est pas le seul ni le premier à le faire. La musique hip hop a toujours eu un message.

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord, c'est de la qualité c'est sur mais pour moi ce titre tout comme "The Heart" est un peu en dessous de "To Pimp A Buterfly" pour le coup.. le clip du single est excellent par contre.

 

 

 

Je le ressent aussi ,j'aime pas trop...il manque la musicalité, les intrus soul,jazz qui me plaisaient tant dans PAB

 

Mais mdr depuis j'ai vu le clip, je suis ultrachoquée,!!c'est pas possible je suis par terre.

 

 

Il fait parti des rares rappeurs qui savent créer l'evènement avec la qualité, et rien que la qualité.

Lien vers le commentaire

J'ai lu aussi que 9th Wonder était dans la liste des producteurs :crazylove:

 

Tracklist avec les producteurs:

 

BLOOD: K. Duckworth, D. Tannenbaum & Anthony Tiffith (Top Dawg)

DNA: K. Duckworth & M. Williams II (Mike WiLL Made It)

YAH: K. Duckworth, M. Spears (Sounwave), D. Natche (DJ Dahi) & Anthony Tiffith

ELEMENT: K. Duckworth, M. Spears, J. Blake (James Blake) & R Riera

FEEL: K. Duckworth & M. Spears

LOYALTY ft. Rihanna: K. Duckworth, D. Natche, M. Spears, Anthony Tiffith & T. Martin

PRIDE: K. Duckworth, S. Lacy, A. Wise & Anthony Tiffith

HUMBLE: K. Duckworth & M. Williams II

LUST: K. Duckworth, D. Natche, M. Spears, C. Hansen, A. Sowinski, M Tavares & L. Whitty (BADBADNOTGOOD)

LOVE: K. Duckworth, Z. Pacaldo, T. Walton, M. Spears, G. Kurstin & Anthony Tiffith

XXX. ft U2: K. Duckworth, M. Williams II, D. Natche, M. Spears, Anthony Tiffith, P. Hewson, D. Evans, A. Clayton & L. Mullen (U2)

FEAR: K. Duckworth & D. Maman (The Alchemist)

GOD: K. Duckworth, R Riera, M. Spears, D. Natche, D. Tannenbaum, Anthony Tiffith & R. LaTour (Cardo)

DUCKWORTH: K. Duckworth & P. Douthit (9th Wonder)

 

http://hiphopdx.com/news/id.42990/title.kendrick-lamars-album-production-credits-feature-u2#

  • Like 4
Lien vers le commentaire

 

C9H8-PWUIAAzbQ2.jpg

C9H8_PAUwAEMxzR.jpg

 

 

Tracklist avec les producteurs:

 

BLOOD: K. Duckworth, D. Tannenbaum & Anthony Tiffith (Top Dawg)

DNA: K. Duckworth & M. Williams II (Mike WiLL Made It)

YAH: K. Duckworth, M. Spears (Sounwave), D. Natche (DJ Dahi) & Anthony Tiffith

ELEMENT: K. Duckworth, M. Spears, J. Blake (James Blake) & R Riera

FEEL: K. Duckworth & M. Spears

LOYALTY ft. Rihanna: K. Duckworth, D. Natche, M. Spears, Anthony Tiffith & T. Martin

PRIDE: K. Duckworth, S. Lacy, A. Wise & Anthony Tiffith

HUMBLE: K. Duckworth & M. Williams II

LUST: K. Duckworth, D. Natche, M. Spears, C. Hansen, A. Sowinski, M Tavares & L. Whitty (BADBADNOTGOOD)

LOVE: K. Duckworth, Z. Pacaldo, T. Walton, M. Spears, G. Kurstin & Anthony Tiffith

XXX. ft U2: K. Duckworth, M. Williams II, D. Natche, M. Spears, Anthony Tiffith, P. Hewson, D. Evans, A. Clayton & L. Mullen (U2)

FEAR: K. Duckworth & D. Maman (The Alchemist)

GOD: K. Duckworth, R Riera, M. Spears, D. Natche, D. Tannenbaum, Anthony Tiffith & R. LaTour (Cardo)

DUCKWORTH: K. Duckworth & P. Douthit (9th Wonder)

 

http://hiphopdx.com/news/id.42990/title.kendrick-lamars-album-production-credits-feature-u2#

 

 

tumblr_mlxya6hyee1qbh0eio4_250.gif

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Kendrick Lamar | Mr. Morale & The Big Steppers
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...