Aller au contenu

Kendrick Lamar | Mr. Morale & The Big Steppers


Messages recommandés

Après une première écoute à chaud, je suis de l'avis d'Haunted. Rien ne m'a spécialement marqué alors que j'ai beaucoup aimé ses précédents opus. Je suis super déçu pour l'instant, j'ai même pas vraiment envie de réécouter... :/ C'est assez plat et j'ai l'impressions qu'il y a beaucoup moins d'influences différentes que sur les autres disques. Heureusement qu'il possède toujours son excellent flow.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Après une première écoute, je suis un peu déçu quant à cet album. Le contraste avec le précédent est saisissant. Si les productions sont relativement soignées (à quelques exceptions près) et son flow toujours top, je trouve le rendu souvent trop facile, voir déjà entendu à certains moments. A voir après d'autres écoutes, mais rien de réellement percutant.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Ce nouvel album DAMN est moins puissant que ses précédents travaux, mais reste une réussite pour moi. La dimension jazzy est toujours là. Quelques morceaux qui ont retenu mon attention :

ÉLEMENT: son flow particulier glisse assez bien sur une instru assez "instable". La beauté étrange n'est jamais loin lorsque James Blake intervient sur un morceau. C'est le cas sur Élément.

DUCKWORTH: Ce morceau aurait pu être sur son album précédent

GOD: ce titre ressemble à un délire de kendrick...au début j'ai trouvé ça faible. C'est répétitif et un peu facile mais c'est plaisant

XXX: titre coupe en 2 comme beaucoup de titres sur cet album. Linstru est réussie

PRIDE: une perle, un de ses plus beaux titres

DNA: mortel

LOYALTY: l'intervention colle parfaitement à la voix de kendrick, pour un titre est plutôt bon ! Je trouve ce feat meilleur que celui avec Future

FEAR: Très bon !

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Kendrick Lamar | Mr. Morale & The Big Steppers
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...