Aller au contenu

Kendrick Lamar | Mr. Morale & The Big Steppers


Messages recommandés

  • Petit Prince changed the title to Kendrick Lamar | Mr. Morale & The Big Steppers

J'ai fini d'écouter l'album, je ne vois pas de point négatifs, c'est un album exceptionnel

 

A la première écoute j'adore N95, Die Hard, Father Time (le problème du père et de sa représentativité dans la communauté noire, je m'identifie beaucoup à ça), We Cry Together, Savior, Auntie Diaries (le fait qu'il parle de transexualité, c'est hyper touchant), Mirror 

 

Bref l'album entier est excellent, super bien construit en 2 phases avec 1 interlude dans chaque phase, on ne s'ennuie jamais, les productions sont d'un autre niveau, c'est Neo soul, Jazz, même RnB ce que j'apprécie beaucoup dans ce nouveau disque.

 

Un autre album culte de Kendrick c'est certain, il se fera surement voler l'album de l'année aux Grammys par une blanche qui fait de la pop mais bon on sait tous que c'est l'album de l'année ici même si on est en mai.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, JuL!En a dit :

Je vais écouter dans la journée !

J'ai loupé un truc, pourquoi The Heart part 5 n'est pas sur l'album ? 

 

C'est comme ça depuis The Heart Part 1, c'est des bonbons entre les albums

 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, JuL!En a dit :

 

Mais moi j'ai tout loupé. 

Du coup, il vient de lâché un double disque sans lead single, ni clip ? 

 

The Heart Part 5 est bien le lead single avec un clip exceptionnel en passant mais n'est pas dans l'album... je sais pas si c'est clair lol 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Il a annoncé sa tournée qui passera en Europe et dans ma petite ville à Lausanne comme il y a 10 ans mais cette fois je le louperai pas haha. + d’infos sur son site.

 

prevente Paris: https://m.ticketmaster.fr/fr/manifestation/kendrick-lamar-billet/idmanif/526395/idtier/145753/idext/220513-pv-1?utm_source=ExactTarget&utm_medium=Email&utm_campaign=220513-pv-1-kendrick-lamar&utm_term=3306051&sfmc_sub=1252001307

 

si quelqu’un a un lien pour la prevente a Lausanne ça serait gentil.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...