Aller au contenu

Shy'm - Album #5 | Fin 2014


Messages recommandés

Oui c'est sûr ,mais tous les automobilistes ne sont pas contrôlés,aussi...

 

Par contre,son permis de conduire ne l'attend pas sagement chez elle:en fait elle n'a pas le permis,donc elle va être jugée et se prendre une belle amende,ils ne vont pas la louper et c'est normal.

 

Ca ne ressemble pas à un buzz orchestré...et ça tombe assez mal...

Lien vers le commentaire

Et son anneau de vache dans le nez c'est le résultat d'une soirée trop arrosée aussi?

 

Hâte de voir la suite :)

 

Elle ferait bien de reprendre son propre "Et alors" et le remettre au goût du jour, ça marcherait du tonnerre.

Lien vers le commentaire

A lire certain, j'ai l'impression que c'est la seule sur terre à avoir pris le volant avec un verre de trop, si vous voulez débattre sur ça je suis désolé de vous dire que vous n'êtes pas au bon endroit. Combien d'artistes ont été dans le même cas... :glare:

Bref, moi j'attend un petit tweet de sa part mais c'est vrai que cette histoire tombe asser mal à peut être 1 mois de la sortie du single

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il doit y avoir une masse de paparazzi qui attendent à la sortie du commissariat...

Ah mais si ,elle a le permis,c'est Flow qui m'y fait penser,puisqu'en décembre elle était au volant de la voiture.

Donc elle l'a juste oublié,c'est rien ça.

0,90 ça reste peu,franchement on n'est pas un danger sur la route avec ce taux-là dans Paris où on roule maxi à 50 et même plutôt à 30 ;-)

Ou alors elle était en excès de vitesse sur une grande artère ...dans ce cas,hum...craignos niveau sécurité

Lien vers le commentaire

 

bridesmaids.gif

 

Hey oh redescendez sur Terre, 0,90 gramme et oublier son permis de conduire c'est anodin, a combien par soir ça arrive ? Elle a pas commis un attentat, ah nan mais je vous jure, CIF dans toute sa splendeur.

 

 

Ah bah oui ...

Laissons tous les ivrognes conduire alors, tant pis pour nos morts, c'est pas bien grave hein !!

 

Nan mais sérieux j'suis un peu choqué de ce que je lis ici ... -_-'

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

elle a pris la grosse tête...On dirait Ayem depuis deux ans! :o :o :o

 

Explique moi comment on peut prendre la grosse tête en se faisant arrêter avec 0.90g. Tu crois qu'elle l'a fait expret... Et puis à combien de personnes ça arrive tous les soirs.

 

Simplement parce que c'est Shy'm, tout le monde en parle mais quand c'est les autres, tous le monde s'en fou! Elle va sortir, poster un message qui dira qu'elle a fait une erreur, et puis le temps passera et son nouveau single sera là, voila :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...