Aller au contenu

Survivor • Cambodia: Second Chance + Anciennes Saisons


Messages recommandés

Je viens de regarder Survivor China. Ma première saison de Survivor que je ne suis pas en live. J'ai vu la 24, 25 et là je suis la 26.

 

SPOILERS SAISON 16 :

 

Déjà j'ai pas aimé le lieu ...

J'ai trouvé la saison sympa mais je m'attendais à plus de stratégies et de manipulations car globlalement à ce niveau là la saison

est plutôt "calme" ...

Du coup Todd méritait sa victoire car même si c'était pas un joueur ultra vicieux c'es le joueur qui se rapprochait le plus de ce que j'attends d'un candidat de Survivor.

 

Jean Robert "The American Immunity Idol" :mdr:

Le black qui se fait éliminer alors qu'il avait deux immunités :mdr:

 

J'ai lu sur le net que le puceau s'est marié à la blonde après le jeu :o

 

Maintenant je vais me plonger dans la saison 16 (même si j'ai été spoilé sur le last surivivor) tout en continuant la saison 26 et j'adoooore Corinne (me spoilez pas l'épisode 8 je l'ai pas encore vu)

Lien vers le commentaire

Mais c'est nul que tu regardes une saison All-Stars sans avoir vu les saisons précédentes d'où les candidats sortent.

 

Ouais je sais bien mais le truc c'est que je regarde avec les subs vf et du coup les saisons pré saison 15 sont pas (ou peu excepté la 7 et la 14 en cours de trad) traduites. Et je me sens pas de les regarder en VO, je capterai mais pas tout.

 

Je vais me faire la 16 tant pis. Mais c'est vrai que ça m'embête un peu de pas connaitre les candidats mais bon je ferai avec.

 

Certains candidats de la 15 sont revenus plus tard dans une saison all stars ?

Lien vers le commentaire

T'emballe pas, Courtney est quasi invisible dans Heroes VS Villains =(

 

Sinon, Caramoan:

 

 

Le dernier épisode était vraiment sympa. Le nombre de personnes qui jouent un double-jeu est hallucinant :lol: Pauvre Michael ceci dit, c'est triste de le voir être un dommage collatéral.

 

SMH Brenda a remporté l'immunité ET N'A PAS RECU UN SEUL CONFESSIONNAL :lol: J'en peux plus de ces connards qui éditent les épisodes :lol:

 

Lien vers le commentaire

Je viens de finir l'excellentissime saison 16 !!!

Who run the world ? GIRLS !!!

Bon je préfère Amanda à Parvati mais il est évident que celle ci méritait amplement sa victoire !!

Quelle saison purement stratégique !!!!

Nathalie aussi était une excellente candidate !! Elle revient dans des prochaines saisons ??

 

Et la déclaration d'amour d'Ozzy à Amanda au conseil final :wub:

 

No let's go to season 18 !!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je suis sur la saison 18. J'adooore cette saison !!! Je pense qu'on a là un casting composé des deux personnages que je trouve les plus exécrables de Survivor : Coach et Tyson !!

Je viens de voir l'épisode 10 avec l'élimination par surprise de Tyson :wub:

Go Sierra & Taj :wub: :wub:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Désolé de poster encore et encore sur ce topic !!

Je viens de boucler Survivor Tocantins.

J'ai adoré cette saison qui a vu bon nombre de blindside !! Les plus bons : les éliminations de Tyson et Coach !!

La victoire de JT était tellement mais tellement prévisible !! Dès la réunification quand on a vu l'autre équipe lui faire de la lèche j'étais persuadé qu'il allait gagner.

Ceci dit c'est le candidat le plus méritant de la saison (physiquement et stratégiquement), il a réussi avec Stephen à éliminer toute l'équipe adverse alors qu'ils étaient en supériorité en nombre de candidats.

 

Now let's go to season 19 !!

Lien vers le commentaire

J'avais les mêmes favoris Taj :wub: (j'aimerais trop la revoir) et Sierra ! L'alliance inter-équipes lors des "exil" aurait pu vraiment être sympa, un de mes grands regrets que ça ne se soit pas fait.

 

Coach et Tyson étaient affreux (la petite vieille blonde dirlo aussi) mais ce dernier m'a souvent fait rire.

 

La 19, j'avais pas aimé.

 

------

 

Pour la saison 27, ce serait un "Favoris vs Familles" (des anciens candidats dans une équipe et des membres de leurs familles dans une autre)

 

Rumeurs sur ceux qui pourraient intégrer le cast (que je trouve pas mal)

 

 

Rob Cesternino

Tyson

Rupert
Gervase
Aras
Terry
Colton
Kat

Stéphanie Valencia

Cirie
RC

Danni

Alicia Rossa

Tina

Natalie Bolton

Erin

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...