Aller au contenu

Survivor • Cambodia: Second Chance + Anciennes Saisons


Messages recommandés

Ael, je te conseille fortement de regarder Survivor: Heroes VS Villains beaucoup plus tard. Je n'ai vu que des extraits de la saison et je sais qu'elle est mythique, donc c'est peut-être mieux de la réserver pour la fin.

 

Honest, as-tu apprécié Survivor: Fiji? Je sais que les fans n'aiment pas énormément cette saison.

 

C'est une saison moyenne, en effet. On va dire que le cast n'est pas vraiment marquant et ne nous a pas fourni de personnage vraiment emblématique ! Je dirais même que certains étaient très antipathiques (Rocky, Lisi, Stacy..) même s'ils nous peut-être fourni les moments les plus intéressants :lol:

 

Mais elle se laisse regarder tout de même facilement, comme toutes les saisons de Survivor, je trouve :)... y'a eu des moments assez sympas et marquants, je vais rien spoiler mais je me rappelle d'un reward challenge assez drôle, d'éliminations surprenantes et d'un retournement de veste les plus rapides que j'ai pu voir :giggle:

Lien vers le commentaire

Je pense que tu fais allusion à Yau-Man :lol:

Et Dreamz surtout ! :giggle:

 

Tu hésites entre quelles saisons pour la suite ? Je te conseille de pas trop faire de recherches sur les forums ou même le net on tombe très facilement sur des spoilers, ça m'a gâché la surprise des gagnants de 2-3 saisons !

Lien vers le commentaire

Et Dreamz surtout ! :giggle:

 

Tu hésites entre quelles saisons pour la suite ? Je te conseille de pas trop faire de recherches sur les forums ou même le net on tombe très facilement sur des spoilers, ça m'a gâché la surprise des gagnants de 2-3 saisons !

 

Hum en soi j'ai joué à des Survivors en ligne où les challenges impliquaient de faire des recherches sur la série... Du coup je connais plus ou moins le Final 2/3 de pas mal de saisons, des événements majeurs, la stratégie de certains candidats...

Lien vers le commentaire

 

Hum en soi j'ai joué à des Survivors en ligne où les challenges impliquaient de faire des recherches sur la série... Du coup je connais plus ou moins le Final 2/3 de pas mal de saisons, des événements majeurs, la stratégie de certains candidats...

Ha merde :/ bah j'espère que tu oublieras quelques unes de ces infos le temps de te faire la petite vingtaine de saisons qu'il te reste à voir :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Survivor Fiji n'est pas top mais je trouve que sa répution de saison merdique est très exagérée, il y a quand même des évolutions dans les alliances, des candidats bien détestables comme Lisie, Boo mais egalement pour contrebalancer des candidats très attachants comme Yau Man, Michelle Yi et j'aimais bien la vieille Sylvia aussi complètement à la masse

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ha merde :/ bah j'espère que tu oublieras quelques unes de ces infos le temps de te faire la petite vingtaine de saisons qu'il te reste à voir :)

 

Oh les spoilers ne m'ont jamais dérangé outre-mesure ^^ D'ailleurs je sais que je vais adorer Survivor: Philippines même si le gagnant spoilé me déplait.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

Salut tout le monde,

 

je vois que la saison 25 viens de débuter mais je ne trouve aucun moyen de voir cette série sur internet, toutes les saisons sont bloquées aux résidents Français ... :(

Pourriez-vous me dire comment vous faites pour les voir ?

 

Merci d'avance :) .

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Alors Vanity, ael vous suivez cette saison 25 ?

 

Est-ce que vous êtes fans comme moi de l'abominable Abi-Maria :wub: ? :giggle:

 

paOVn.gif

 

 

Spoilers jusqu'à la réunif

 

 

La saison est plutôt moyenne jusqu'à maintenant mais l'épisode de la réunification était plutôt bon... Beaucoup de tractations, d'alliances changeantes, c'était dur de deviner qui allait dégager et comment tout cela allait s'articuler.

 

Suis assez dèg que RC se fasse éliminer, c'était ma favorite. L'édit d'Abi-Maria et Pete est assez terrible, surtout quand on le compare avec Malcolm et Denise... Penner je le supporte toujours pas, il m'agace énormément, maintenant qu'il a plus son HII, j'espère qu'il va dégager rapidos.

 

Moment culte avec Dawson :lol:

 

3yxig.gif

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...