Aller au contenu

Survivor • Cambodia: Second Chance + Anciennes Saisons


Messages recommandés

J'ai adoré South Pacific, mais d'un autre côté, c'est la première saison que j'ai regardée. Les fans ont tendance à ne pas apprécier la saison, et je peux comprendre pourquoi : l'après-réunification était un Pagonging malgré Redemption Island, tous les Upolu étaient à la botte de Coach, les Savaii étaient clairement plus intéressants et n'ont pas fait long feu, à part Ozzy, qui n'a pas été foutu de mener à bien sa mission de Challenge Dominator...

 

Survivor 24:

 

YAAAAAAAAAY. Kim l'a emporté :wub: Je suis ravi que Sabrina ait reçu deux votes, ceci dit.

 

Le Final Tribal Council était vraiment bon. L'élimination d'Alicia était jouissive.

 

 

Survivor 25 Spoilers:

 

 

Les candidats de retour sont Russel Swan (Survivor: Samoa), Jonathan Penner (Survivor: Cook Islands et Survivor: Micronesia), et Michael Skupin (Survivor: The Australian Outback).

 

Lien vers le commentaire

Et tu as vu que pour Survivor 26, c'est un Fan vs Fav n°2 ? J'ai hâte ! ^_^

 

Concernant ceux de retour pour la saison 25 :

 

 

J'aimais pas ce fou de Mike mais ça peut être intéressant de le revoir ! Et Jonathan pouah pouah pouah, ce mec était inssuportable. Content de revoir ce Russel là :)

 

 

South Pacific fait partie des pires saisons pour moi, en effet ! Et détestant Coach, j'ai pas été gâté :lol:

Lien vers le commentaire

Et tu as vu que pour Survivor 26, c'est un Fan vs Fav n°2 ? J'ai hâte ! ^_^

 

Concernant ceux de retour pour la saison 25 :

 

 

J'aimais pas ce fou de Mike mais ça peut être intéressant de le revoir ! Et Jonathan pouah pouah pouah, ce mec était inssuportable. Content de revoir ce Russel là :)

 

 

South Pacific fait partie des pires saisons pour moi, en effet ! Et détestant Coach, j'ai pas été gâté :lol:

 

Non, je n'avais pas vu ça !

 

Apparemment, le tournage de la saison 26 a commencé hier. :wub:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai vu Pearl Islands, Exile Island, Micronesia, Gabon, South Pacific, One World, et je suis en train de regarder Tocantins, qui sera suivi par The Amazon.

 

De ces saisons, je ramènerais sûrement :

 

Natalie (Micronesia)

Charlie (Gabon)

Marcus ou Sugar (Gabon)

Sierra (Tocantins)

Taj (Tocantins)

Jim (South Pacific)

Whitney (South Pacific)

Colton (1W)

Kim ou Chelsea (1W)

Sabrina (1W)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sierra :wub: et Taj :wub: :wub: ! Tu apprécies encore Coach après l'avoir vu dans Tocantins ? :lol: qu'est ce que j'ai pu le détester !

J'aimerais revoir Natalie aussi, excellente dans sa saison.

J'ai trouvé Coach détestable dans South Pacific aussi :lol:

 

J'ai adoré la façon dont Natalie avait été dépeinte. Invisible jusqu'au Top 8, puis elle se métamorphose en Satan du jour au lendemain :lol:

Lien vers le commentaire

Bon bah Kim l'a emporté, amplement mérité, je l'aimais beaucoup !!!!

 

Pour ma première saison de Survivor j'ai beauuuucoup aimé !!! Mais je dois dire que c'était en partie dû à la présence de Colton qui est pour moi un des meilleurs personnages de télé réalité que j'ai eu l'occasion de voir !!! Je l'ai adoré !!!!

 

Niveau physique j'ai quand même l'impression que Koh Lanta est beaucoup plus éprouvant physiquement !! Des épreuves beaucoup plus physiques (rien à voir avec leurs épreuves) et beaucoup moins de nourriture dans les épreuves. Cette saison à One World tout le monde a bouffé.

 

J'ai vu cette saison avec des sub' francais donc ça a aidé et j'ai vu que la saison 20 (apparamment excellente de ce que j'en ai lu) avait aussi des sub' mais je trouve paaaaas les épisodes ça me gonfle !! Sachant que je les cherche via des sites type rapidshare (pas de torrent), j'ai trouvé quelques liens mais il doit me manquer les épisodes 6 à 10 snif !!!

 

La saison prochaine si je trouve pas de subs fr, je me la tenterai en vo avec les subs vo pour m'aider un peu plus mais ça me semble pas super compliqué à comprendre Survivor.

 

Et pour finir the Queen and the princess of One World

 

AsyvlFTCQAElnBU.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Toutes les saisons sont dispos en torrent, c'est plus simple. Et c'est assez facilement compréhensible en VO, j'ai jamais regardé avec les sous-titres et j'ai jamais vraiment eu de soucis.

 

Perso, la saison 20 j'ai beaucoup aimé, mais c'est avec d'anciens candidats (Méchants contre Gentils) ! Et sans les connaître, je te garantis que c'est dommage de la regarder avant de regarder leur ancien parcours...

 

Je conseille vraiment de suivre dans l'ordre (ou du moins genre les 8 premières d'un coup, puis de 8-16).. Les cycles avant les all-stars en fait... pour voir l'évolution de la mentalité des participants, mais également de l'émission et de ses règles :)

 

Sinon si tu ne suis pas dans l'ordre, je te conseille la saison 15 : Survivor China. Elle est super. Survivor Micronesia (mais c'est une saison avec le retour d'anciens candidats aussi) est également bonne... Survivor Pearl Islands aussi. En fait, les anciennes saisons, sont quasi toutes excellentes. J'ai juste pas trop aimé Thailand et Africa. Puis la 19, 22, 23 non plus.

 

Et en parlant d'épreuves physiques, c'est ce que j'aime dans Survivor, il n'y a pas que ça. Il y a des puzzles, des quizz,...

Puis ils se renouvellent beaucoup au niveau de la diversité des épreuves, pas comme KL qui utilisent toujours les mêmes, soi-disant "mythiques" mais totalement ridicules (surtout les poteaux, pffffiou) !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ael, je te conseille fortement de regarder Survivor: Heroes VS Villains beaucoup plus tard. Je n'ai vu que des extraits de la saison et je sais qu'elle est mythique, donc c'est peut-être mieux de la réserver pour la fin.

 

Honest, as-tu apprécié Survivor: Fiji? Je sais que les fans n'aiment pas énormément cette saison.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...