Aller au contenu

Survivor • Cambodia: Second Chance + Anciennes Saisons


Messages recommandés

Nah Survivor a aussi connu des jurys amers, mais ce qu'on néglige aussi c'est le jeu social de certains candidats qui fait vraiment toute la différence. Christina avait peut-être suivi la stratégie de Patrick, mais au moins ce n'était pas une connasse à côté. Elle donnait une image de quelqu'un de méritant, persistant, etc... Pas une image de vipère comme Patrick.

L'arrogance et la suffisance de Claude expliquent en grande partie pourquoi il a perdu un jury final à 2 reprises, d'ailleurs.

 

Pour en revenir à Survivor: Philippines...

 

 

 

En partie d'accord, mais il n'y a qu'un problème, c'est que dans Koh Lanta, le simple fait de faire une stratégie (même bas de gamme) fait de toi un mec puant et détestable, ce qui n'est pas le cas dans Survivor. Alors oui, le jeu social est important mais si ça inclut devoir s'abstenir de faire une stratégie, c'est que quelque-part, il y a un problème à mon avis.

Lien vers le commentaire

Bah c'est surtout que les participants de Koh Lanta ont une approche assez hypocrite de la stratégie, parce qu'en soi, rester avec sa Tribu d'origine et s'attaquer aux candidats les plus dangereux dans les épreuves dans l'équipe adverse, c'est une stratégie récurrente, et dès qu'une Tribu prend le dessus, t'as les Alpha Males de cette Tribu qui ont un ticket en or pour la finale.

Lien vers le commentaire

Bah c'est surtout que les participants de Koh Lanta ont une approche assez hypocrite de la stratégie, parce qu'en soi, rester avec sa Tribu d'origine et s'attaquer aux candidats les plus dangereux dans les épreuves dans l'équipe adverse, c'est une stratégie récurrente, et dès qu'une Tribu prend le dessus, t'as les Alpha Males de cette Tribu qui ont un ticket en or pour la finale.

 

Bah c'est ça, on est d'accord, il manque clairement l'aspect franc de la stratégie dans le jeu.

 

Sinon, la saison 26 arrive ne février je crois et ce sera un fan vs favorites II.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

Chez les anciens j'aime également Brenda et Andrea.

Et chez les nouveaux j'aime beaucoup la blonde qui nageait sur le dos dans l'épisode 3 et la blonde qui a la 40aine (qui a dit qu'elle manage des jeunes de moins de 25 ans dans la vie).

En gros les filles sont plus prometteuses que les mecs.

Cependant je ne regarde Survivor que depuis 2 saisons donc à part Malcolm je ne connais pas les autres et leur passé.

Lien vers le commentaire

Phillip et Brandon étaient tout aussi cinglés sur leur saison originale, Andrea était un peu conne et jouait beaucoup moins le jeu, Corinne était une grosse pute :lol:, Brenda était une stratège vraiment fierce, Cochran était assez similaire, mais il est nettement plus drôle et sympathique sur cette saison, Francesca était fidèle à elle-même, Erik était hyper adorkable et naïf, Dawn... elle s'est fait avoir après la ré-unification dans sa saison, mais elle avait du potentiel.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'était la garce méchante de sa saison, elle a sorti une des pires phrases de toutes les saisons à ma Sugar chérie :wub:

 

Sugar, You are an unemployed, uneducated, leech on society, and the only thing I would vote to give you is a handful of antidepressants so that no one has to be subjected to your constant crying anymore. And maybe if you got some, then it would sound a little more sincere when you are crying about your dead father.

 

---------

 

Perso je déteste la vieille blondasse liftée, Sherri.

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Sugar, You are an unemployed, uneducated, leech on society, and the only thing I would vote to give you is a handful of antidepressants so that no one has to be subjected to your constant crying anymore. And maybe if you got some, then it would sound a little more sincere when you are crying about your dead father.

 

J'adore !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...