Aller au contenu

Survivor • Cambodia: Second Chance + Anciennes Saisons


Messages recommandés

Je viens de terminer Blood vs Water.

J'avais été spoilé du winner donc ça m'a coupé le suspense de savoir si Monica la botoxée allait avoir les couilles de blindsider les deux mecs mais bon ...

 

Oui enfin ceci dit elle n'aurait eu absolument aucune chance contre Tina, Ciera, HayDONE ou qui que ce soit. Elle a vraiment optimisé ses chances.

 

@Tricky: La saison actuelle, Cagayan déchire. Le cast est tout frais, les personnages sont drôles, la stratégie est intense... Tu vas adorer !

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Pour Cagayan, je n'aime pas la direction prise à la réunification.

Je n'ai pas vu le dernier épisode, mais sur les précédents ça se regarde c'est passable. Tasha ♥ même si elle risque de ne pas aller bien plus loin à part si elle continue à gagné les immunités (cette queen!). Rarement vu une personne l'a gagner trois fois de suite.

Sinon le coup stratégique de Kass, qu'est ce qu'il était nul et inutile... Je la déteste depuis. :mdr: Sans parler de Tony...

 

Je veux une victoire de Tasha, Trish ou Spencer.

 

Survivor Fiji est pourtant vraiment sympa, d'après mes souvenirs avec de bons personnages... Yau-Man il me faisait rire avec sa tête de tortue et ses mimiques!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cette saison avait bien commencé.... mais

 

 

J'en peux plus de Tony, on ne voit que lui. Il entre directement dans mon top 3 de mes candidats détestés. Son égo surdimensionné, son assurance, ses intimidations, son sourire narquois, son "bag of tricks". JE LE HAIS, il me pourrit cette saison.

 

Je peux comprendre que les autres veuillent l'affronter en finale, il est tellement détestable.

 

 

QUEEN TASHA FOR ALL STARS (ou HvV)

 

Tel3ox.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vu l'épisode 10 qui me manquait... no words à part.. :bye2: .

 

Tony aussi "horrible" qu'il soit, (aucune empathie pour lui) si il est en final pour moi la victoire doit lui revenir.

Depuis le début il la joue à fond l'émission. Work hard, play hard, c'est un peu sa devise donc sa position confortable il la mérite d'une certaine manière. Bon, il a eu beaucoup de chance aussi ... On ne peut le nier.

 

C'est un peu le Tyson de la saison précédente, et il méritait carrément sa victoire! ... le drama de Monica au conseil final... Ahah elle m'a mis mal à l'aise, elle faisait de la peine :closedeyes:

Dans cette saison le coup de Ciera contre sa mère était vraiment inutile, trop de (fake) drama aussi pour moi. Par contre, je veux carrément la revoir pour la saison 30, avec Parv, Nathalie, pourquoi pas Tasha et.... queen Na'Onka!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Saison 28 bouclée !!

 

 

SPOILERS !!!!!!!!!!!!

 

 

Très bonne saison, Tony bien qu'insupportable méritait sa victoire ! Woo était tellement useless ...................

Il est plus qu'évident que Tony fera un all stars ...

 

 

La saison 29 sera de nouveau un blood vs water avec juste des anonymes.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Je rêve d'un Heroes vs Villains 2 pour la saison 30 également ! En espérant que le cast soit aussi bon que pour le 1er ^^ Sinon, n'étant pas un grand fan du concept "blood vs water" je n'accroche pas à cette nouvelle saison. Cela dit je regarderais malgré tout mais sans doute une fois la saison terminé.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

La saison 30 all stars a déjà été tournée je suppose ? Etant donné qu'ils tournent deux saisons en même temps.

 

 

Ce ne sera pas un all-stars ;)

 

Cette deuxième saison de Blood vs Water a bien commencé mais là, je m'ennuie un peu depuis deux épisodes, j'espère que ça va se réveiller un peu avec la réunification.

 

Mes préférés : Baylor et Jeremy :wub:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...