Aller au contenu

Survivor • Cambodia: Second Chance + Anciennes Saisons


Messages recommandés

J'ai les épisodes sur mon PC mais entre ça, le X Factor US, toutes les séries que j'accumule et le nouveau Koh Lanta qui débarque vendredi j'ai pas eu le temps de m'y mettre.

 

C'est une saison sympa pour le moment ?

 

Sans plus, honnêtement. Mais là on en est à la réunification et l'épisode d'hier promet du bon pour la suite ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Je suis devant l'épisode 4 et mon dieu cette équipe bleue est nuuuuuulle !!!

 

J'adore le fait qu'il fasse 3 équipes par contre, c'est tellement mieux pour le suspens post réunification par rapport à notre KL. Là où en France on a deux équipes l'équipe en supériorité élimine les autres un par un !! Là avec 3 équipes ça augmente le suspens ... Même si là je pense que ça sera pas le cas vu que c'est comme s'il n'y avait que deux équipes.

 

Et j'adore la nana qui bosse à Wall Street et qui se pointe à l'épreuve d'immunité vêtue d'un ... tailleur :mdr:

 

Bon allez je quitte ce topic le temps que je n'ai pas rattrapé mon retard !! Mais bon comme je me suis déjà fait 4 épisodes en 1 journée ça devrait aller assez vite.

 

Pour l'instant je trouve cette saison pas mal dans l'ensemble même si le cast manque de personnages marquants. C'est seulement ma deuxième saison de Survivor après la 24 donc j'aime quand même ce concept qui au final me plait plus que notre KL car j'adore la stratégie chez eux. Mais il manque d'un King Colton Cumbie de la saison 24 cette année :crazylove: .

 

Allez je vous retrouve dans quelques jours pour commenter le Survivor de cette saison 25 !!

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La saison 25 était une superbe saison ! Le/la gagnant(e) est vraiment légitime et c'est ça que j'aime dans Survivor par rapport à KL, les candidats éliminés votent vraiment et souvent pour le Joueur, même si celui-ci est responsable de leur élimination. Dans KL les candidats ont pour beaucoup, pas mal d'aigreur et du coup, ils se refusent de voter pour celui qui a le mieux joué (Ex: Nicolas saison 2, Claude saison 10 et la revanche, Patrick saison 9). Ils préfèrent voter pour l'autre généralement, suiveur d'une stratégie comme Christina ou Philippe (saison 10) par exemple afin de se pénaliser l'autre.

 

Enfin une saison de Survivor n'a pas de voix off ! Et ça c'est vraiment le bonheur, car la voix off de Denis c'est vraiment chiant, j'ai l'impression d'être pris pour un demeuré qui ne comprend rien à rien. Sans compter qu'en ce moment on a droit à des recaps de ce qu'on a vu 10 minutes plus tôt à peine ... Je ne sais pas pour vous (je parle pour ceux qui regardent survivor) mais ne serais ce qu'une épreuve sans voix off, je trouve ça beaucoup plus immersif et captivant.

 

Enfin bref ! Je conseille vivement la saison 25 de Survivor ! Cette saison était géniale ! Le démarrage est un peu chiant mais après je vous garantie de très grands rebondissements ! Je n'ai qu'une hâte, c'est de visionner la prochaine saison !!

 

 

Lien vers le commentaire

Nah Survivor a aussi connu des jurys amers, mais ce qu'on néglige aussi c'est le jeu social de certains candidats qui fait vraiment toute la différence. Christina avait peut-être suivi la stratégie de Patrick, mais au moins ce n'était pas une connasse à côté. Elle donnait une image de quelqu'un de méritant, persistant, etc... Pas une image de vipère comme Patrick.

L'arrogance et la suffisance de Claude expliquent en grande partie pourquoi il a perdu un jury final à 2 reprises, d'ailleurs.

 

Pour en revenir à Survivor: Philippines...

 

 

Ce que cette saison a de génial est que toutes les alliances, les tribus etc. ont explosé à un moment ou à un autre :lol: Matsing s'est désintégrée dès le début, Kalabaw a suivi à moitié, et à la réunification, Tandang a juste commencé à partir en vrille en commençant par éjecter R.C., puis les Tandang 4 ont éclaté à cause de Skoopin... Même l'alliance entre Denise et Malcolm n'a pas tenu ! Cette saison était complètement chaotique :lol:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On a les noms depuis quelques temps pour la saison prochaine, "Fans Vs Favorites".

 

Euh, j'irais pas jusqu'à parler de Favorites en fait, enfin pour ma part :lol::

 

 

 

Erik R. : mouais, la "revanche" peut être sympa.
Corinne : je la détestais dans sa saison (sa phrase à Sugar reste sûrement la chose la plus immonde que j'ai pu entendre dans Survivor) mais c'est un personnage intéressant, une bonne méchante.
Brenda : je l'aimais bien, dans sa saison j'ai jamais compris sa sortie, l'explication était bâclée.
Andrea : je l'adorais ma préférée de sa saison :wub:
Francesca : uhuh.gif no comment lol comment peut-on appeler ça une "fav" ?
Phillip : hypra-lourd
Cochran : pouah je détestais
Brandon Hantz : idem je détestais, insupportable
Dawn : ça allait, une bonne vieille.
Malcolm : ils auraient pu en ramener d'autres plus anciens...

 

 

 

 

survivor-26-logo-300x197.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bien pour Malcom, Andrea, Brenda, voire Cochran (parce que c'est une pute de première).

 

 

 

Le reste est dispensable, Phillip et mini Hantz (limite pire que son oncle, si cela est possible) en tête !

 

J'aurai trouvé ça plus intéressant avec Kim, Kat, Christina, Colton (lol), Naonka... y'avait de quoi faire un meilleur casting.

J'aime beaucoup Survivor, mais cela fait longtemps qu'on a pas vu un aventurier tel que Rob ou Ozzy

 

Parvati me manque aussi, quelle bitch, la meilleure ♥

Lien vers le commentaire

Um désolé mais Malcolm représente carrément l'archétype de l'aventurier :lol: Longs cheveux, attitude décontractée, il s'est entraîné pour Survivor en Micronésie... Il a apporté la méthode pour faire le feu à Matsing dès les 20 premières minutes du jeu... Bon :lol:

 

One World, Tocantins, Samoa, Gabon et Nicaragua sont vraiment sous-représentés et Redemption Island et South Pacific le sont beaucoup trop. Ew.

Lien vers le commentaire

Bon bah voilà saison 25 terminée !!!

 

Je préviens je vais spoiler sans mettre de balise donc ne lisez pas si vous n'avez pas terminé votre visionnage !!!

 

J'ai adoré cette saison 25. C'est seulement ma seconde saison de Survivor après la 24. Je l'ai trouvée un cran au dessus de la saison 24. Je dirai qu'elle a été intéressante sur toute sa durée tandis que j'avais trouvé la 24 énorme sur les premiers épisodes (jusqu'à l'abandon de Colton) et moins prenante sur la fin.

 

Surpris de voir Denise gagner. Je pense que c'est parce que je suis pas encore un grand habitué de Surivor. Pour moi au moment des votes je m'attendais à voir Lisa remporter le million. Lisa était ma préferée et j'ai été surpris de la voir aller si loin finallement. Elle me semblait tellement gentille pour aller loin dans ce jeu où j'ai l'impression que les manipulateurs sont ceux qui ont le plus de chances d'aller loin.

 

Je trouve Survivor supèrieur à KL dans le sens où déjà on va à l'essentiel 40 minutes par épisodes c'est top. Et surtout je préfère car on est clairement dans un jeu stratégique !! Dans KL l'aspect aventurier est au premier plan et la stratégie au second plan. Aux States un candidat peu sportif a autant de chances qu'un sportif j'ai l'impression ... En France on verrait un stratège gagner KL ça serait mal perçu, les francais préfèrent adorer des useless comme Teheura gentil et aventurier dans l'âme !! Et on n'a pas constamment des épreuves sportives, chez eux un non sportif peut gagner une épreuve en résolvant un puzzle lol. Bon par contre les ricains peuvent aller se rhabiller niveau dûreté, KL est clairement plus éprouvant (épreuves beaucoup plus dures, les candidats gagnent beaucoup plus de nourriture j'ai l'impression).

 

Bref je serai présent pour la saison 26 !!! Hâte d'y être.

 

Le Malcolm qui fera partie du cast c'est le malcolm de cette saison ?? Car genre il a fait 38 jours et hop sitôt terminé il repart ???

Et j'ai lu la liste et je me trompe ou il n'y aura pas de candidats de la saison 25 ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...