Aller au contenu

Messages recommandés

Pas du tout chérie! Rien à voir avec de la jalousie! Je ne vois pas pourquoi je devrais la jalouser elle n'a fait que secret story ce n'est pas une star! C'est juste mon avis je ne la trouve pas si géniale que ça, pas specialement interessante et ne lui trouve pas de charme! J'y peux rien ! Le fait qu'on lui passe tout m'irrite...des qu'elle ouvre la bouche et parle de Thomas (d'ailleurs elle ne parle que de lui) elle m'énerve on a l'impression que toute son aventure c'est ça! Et tu as dis qu'elle à lancé des pics à la fiancée de Thomas? Moi je trouve ça gonflé! Je ne me vois pas descendre ouvertement une fille qui objectivement ne m'a rien fait alors que son mec l'a trompée avec moi! Au contraire elle aurait du se faire toute petite sur ça!

 

En même temps, elle ne fait que répondre aux questions qu'on lui pose. :unsure:

 

Bref... Pour moi y'a même pas besoin de débattre, tu es la seule je crois donc bon. ^^

.

 

Oh putain à 22.09 en parlant de Xtina: "La seule promo qu'elle peut faire en France, c'est Belle Toute Nue". :lol:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup Nadege, elle est juste pas emblematique du tout par rapport au candidats des autres editions.

voilà! merci! si elle avait été dans d'autres saisons elle serait passée à l'attrape!

 

 

 

 

Mouais, les gagnants des trois premières éditions sont pas très emblématique je suis sûr que les 3/4 des gens ont oubliés qui à gagner la saison 2, les triplées et Emilie ça passe je trouve.

 

Nadège je la met au même niveau que Benoît et Marie perso. (oui oui! j'ai bien dit Marie) ^^

Pour moi elle n'est sûrement pas au même niveau que Benoit!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En tout cas perso je ne veux pas voir Nadège dans les anges ou en tant que chroniqueuse comme les autres mais plutot un projet plus serieux

Je pense aussi qu'elle peut être chroniqueuse! pour les anges à mon avis elle n'est pas suffisamment "bimbo" ou "clasheuse" donc à moins que les fans y vont à font pour qu'elle fasse les anges pas sûre qu'ils la contactent...

Lien vers le commentaire

Je ne parle pas forcément des gagnants, après c'est une question de point de vue. Pour moi Nadège a eu une énorme popularité parce qu'elle était la seule candidates un temps soit peu intéressante, pour autant face a une Aurélie, Julie , Ayem, Marie mais surtout Cindy elle ne fait et ne fera jamais le même poids.

 

Après ça, ça dépend fortement du casting, tous les candidats que tu cites ont été populaires par leurs clashs & relations avec les autres habitants (logique mais bon), Nadège s'est retrouvée dans un casting dans l'ensemble bien ennuyant (d'où le fait qu'elle soit complètement sortie du lot), je pense que peu importe le casting, elle aurait su intéresser le public par sa personnalité et ses histoires (qui auraient été pour le coup peut être plus intéressantes). Comme les candidats que tu as cité, la personnalité de Nadège a intéressé, ça n'aurait sûrement pas été différent dans d'autres circonstances.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Après ça, ça dépend fortement du casting, tous les candidats que tu cites ont été populaires par leurs clashs & relations avec les autres habitants (logique mais bon), Nadège s'est retrouvée dans un casting dans l'ensemble bien ennuyant (d'où le fait qu'elle soit complètement sortie du lot), je pense que peu importe le casting, elle aurait su intéresser le public par sa personnalité et ses histoires (qui auraient été pour le coup peut être plus intéressantes). Comme les candidats que tu as cité, la personnalité de Nadège a intéressé, ça n'aurait sûrement pas été différent dans d'autres circonstances.

Elle aurait passé pour une candidate gentillette mais ça se serait arrêté là! elle n'aurait pas eu autant de côte de sympathie!

 

 

Ben tu vois j'en doute, dans la saison 3 ou dans la saison 5 elle n'aurait surement pas susciter le même intérêt du public ,en tout cas sans Thomas /son histoire avec Thomas elle n'aurait jamais tenue 3 semaines.

Je vois qu'on est d'accord... ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Benoit qui dit que nadeuge était sa préféré depuis le début alors qu'un jour il avait dit que c'était capucine pfff

En même temps dès que ancien candidat de secret story ne kiffe pas Nadège il se fait descendre par les fanatiques hystériques de Nadège (coucou Aurélie) du coup ils retournent leur veste! même Manue la copine à Thomas s'est faite menacée sur twitter! pour ma part ce qui m'a le plus dégoûtée de Nadège ce sont surtout les fans qui vont trop loin...

Lien vers le commentaire

Elle aurait passé pour une candidate gentillette mais ça se serait arrêté là! elle n'aurait pas eu autant de côte de sympathie!

 

Et pourquoi pas? Sa personnalité n'aurait pas changé pour autant hein, le public aurait autant accroché au personnage (c'est avant tout ce qui a fait sa popularité cette saison).

 

@Inside Out: Oui, parce que le casting était pourri.

Lien vers le commentaire

Et pourquoi pas? Sa personnalité n'aurait pas changé pour autant hein, le public aurait autant accroché au personnage (c'est avant tout ce qui a fait sa popularité cette saison).

 

@Inside Out: Oui, parce que le casting était pourri.

 

Mais quand tu vois les anciens candidats charismatiques elle se serait faite manger! être gentille ne suffit pas! il faut aller plus loin que ça! les candidats sont diverses il y a les bimbos, les grandes gueules, les" cerveaux" qui cherchent des secrets, être la candidate rigolote ne suffit pas! d'ailleurs niveau humour Benoit détrône tout le monde à mon humble avis! Nadège je ne sais même pas où la situer à part la placer sur la fille que certains ont trouvés sympas!

 

 

Nous sommes d'accord mais pas sur ça :mdr: Si les candidats prétendent adorer Nadège c'est pour grappiller un peu de sa popularité et pas par crainte de ces fans. Ayem passe son temps a faire la lèche de Nadège sur FaceBook au point que sa en deviens flagrant.

j'avoue que pour le coup tu as raison :mdr:

Lien vers le commentaire

Mais quand tu vois les anciens candidats charismatiques elle se serait faite manger! être gentille ne suffit pas! il faut aller plus loin que ça! les candidats sont diverses il y a les bimbos, les grandes gueules, les" cerveaux" qui cherchent des secrets, être la candidate rigolote ne suffit pas! d'ailleurs niveau humour Benoit détrône tout le monde à mon humble avis! Nadège je ne sais même pas où la situer à part la placer sur la fille que certains ont trouvés sympas!

 

Euh, Emilie a gagné la saison avec le meilleur casting sans pour autant clasher à la Cindy hein. La popularité de Nadège ne s'est pas faite que sur sa gentillesse mais sur son humour, son côté fêtard et son franc parler (que tu sembles oublier d'ailleurs).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Euh, Emilie a gagné la saison avec le meilleur casting sans pour autant clasher à la Cindy hein. La popularité de Nadège ne sait pas fait que sur sa gentillesse mais sur son humour, son côté fêtard et son franc parler (que tu sembles oublier d'ailleurs).

Son humour! bof je n'ai jamais adhéré à son humour! elle ne m'a jamais fait rire perso! par contre j'approuve qu'elle est franche! pour Emilie certes elle a gagné sans clasher à la Cindy mais elle n'a jamais eu une côte comme Nadège! elle était une candidate "normale" quoi! perso je classerais Nadège au même niveau qu'Emilie...bref en gros ça en reviens à dire que la côte de Nadège est dû au fait de la chance qu'elle a eu d'avoir été avec ce casting assez faible...
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...