Aller au contenu

Messages recommandés

Emilie, Thomas, Julien, ce sont des candidats faibles et inintéressant pour toi ?

Non parce que, ils avaient tous leurs place dans une autre saison (même si je déteste Julien et Thomas)

Nadège a gagné parce qu'elle a su plaire au public, c'est tout.

Ce ne sont jamais les grandes gueules ou stratèges qui gagnent.

Lien vers le commentaire

Emilie, Thomas, Julien, ce sont des candidats faibles et inintéressant pour toi ?

Non parce que, ils avaient tous leurs place dans une autre saison (même si je déteste Julien et Thomas)

Nadège a gagné parce qu'elle a su plaire au public, c'est tout.

Ce ne sont jamais les grandes gueules ou stratèges qui gagnent.

Emilie ss6... qui? :rolleyes: Julien l'amoureux transi de Fanny mouais... :mellow: Thomas peut-être à la rigueur n'était pas très con mais à mon avis son binôme avec Nadège a ternie un peu son image si il avait géré autrement sa relation avec Nadège il n'aurait peut-être pas été exclu...

Lien vers le commentaire

Euh, Emilie a gagné la saison avec le meilleur casting sans pour autant clasher à la Cindy hein. La popularité de Nadège ne sait pas fait que sur sa gentillesse mais sur son humour, son côté fêtard et son franc parler (que tu sembles oublier d'ailleurs).

 

T'efforce pas de discuter avec elle ou d'argumenter c'est une hater de Nadege, a part la descendre elle ne sait rien faire comme autre critique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est un peu facile de se faire traiter de simple hater...et ceux qui te sautent dessus dès que tu dis une chose négative sur Nadège tu les appelles comment? niveau haters de Nadège y'a pire que moi hein...

 

Une chose ? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Ca va faire 3 semaine mini que tu la tailles tout les jours!!

Tu es risibles

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Une chose ? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Ca va faire 3 semaine mini que tu la tailles tout les jours!!

Tu es risibles

Oui et ? je ne la taille pas pour la tailler faut arrêter aussi! je ne l'insulte pas gratuitement non plus! j'ai même reconnue une qualité (franche)...Tant pis si je suis risible! je ne fait pas parti du moule "i love Nadège" c'est tant pis pour moi...désolée de ne pas être du même avis que toi! ce serait un peu triste hein si on était tous du même avis...

Lien vers le commentaire

Oui et ? je ne la taille pas pour la tailler faut arrêter aussi! je ne l'insulte pas gratuitement non plus! j'ai même reconnue une qualité (franche)...Tant pis si je suis risible! je ne fait pas parti du moule "i love Nadège" c'est tant pis pour moi...désolée de ne pas être du même avis que toi! ce serait un peu triste hein si on était tous du même avis...

 

N'importe quoi que tu sois pas du meme avis je m'en contrefou tu fais ce que tu veux, mais rabacher eternellement ta haine/jalousie contre Nadege est juste pathétique.

Lien vers le commentaire

N'importe quoi que tu sois pas du meme avis je m'en contrefou tu fais ce que tu veux, mais rabacher eternellement ta haine/jalousie contre Nadege est juste pathétique.

Ben écoute j'avais juste réagis à un poste hier parlant de Nadège sur le fait qu'elle avait envoyé des pics sur la copine de Thomas en disant que je n'étais pas d'accord avec cela et c'est de la que c'est reparti ...je ne poste pas ma "haine" ou ma "jalousie" envers elle rien à voir! et je ne la taille pas tout les jours...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...