Aller au contenu

Messages recommandés

A mon tour de faire un bilan sur Secret Story 6 :giveup:

Alors ça a très mal commencé. Dès le 1er prime j'ai senti un casting mou et un grand manque de fortes personnalités. La 1ère éliminée, Isabella était l'une des seules qui avait un gros potentiel (même si elle avait l'air méga tête-à-claque). L'arrivée de Nadège et Thomas la 2è semaine a été clairement déterminante et cruciale pour la suite du jeu. Sans eux, les audiences de cette année auraient été encore plus mauvaises, tout le monde est d'accord.

 

Mais malgré Nadège et Thomas, le jeu se renferme vite autour des histoires d'amour. Pas clashs, pas le moindre gros mot, les missions, dérapages ou délires sont zappés. On ne voit QUE les couples Kévin/Caroline/Virginie, Nadège/Thomas ou Capucine/Yoann. Pendant au moins 1 mois je m'ennuyais à mourir, je ne reconnaissais plus Secret Story qui était devenu un grotesque soap opera mielleux pour pré ados.

 

Niveau secret c'était la cata aussi. Y en avait trop en trio/duo. Les candidats qui avaient les secrets les plus intéressants (Matthieu, David, Sergueï, Ginie) se sont barrés tôt. Résultat : plus de chasse aux secrets au bout de 1 mois et demi.

 

Heureusement, la saison s'est réveillé presque à la fin (vers la semaine du départ de Capucine je dirais). Les primes redeviennent savoureux et jouissifs, la guerre des clans éclate et on commence enfin à voir des clashs. Et Queen Nadège a gagné alors tout est bien qui finit bien au moins :fetes1:

 

Alors même si la saison 6 s'est rattrapé sur la fin, dans l'ensemble c'était très mou et fade. C'est pas vraiment la faute du casting je pense mais de la prod qui est obsédée par son scénario lisse et aseptisé. En visant le public familial depuis la saison 4, Endemol tue à petit feu Secret Story (qui est mieux adapté pour les amateurs de trash/clash). J'espère qu'ils s'inspireront du succès des Anges pour miser de nouveau sur les ingrédients rois de la télé-réalité : délires, clash, trash et peu de censure. Des couples oui (ça pimente un peu l'émission faut l'avouer) mais pas à 100%.

 

Mon classement :

SS3 >>>SS1 >SS2 > >SS5 >>>SS6 > SS4 (on ne fera jamais pire que celle là je pense).

 

Globalement je suis aussi assez d'accord avec le bilan de Inside Out (à la fin de la page précédente).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Apparemment Nadège ne parlerait plus à Anna, qui était présenté comme sa meilleure amie et qui gérait ses comptes twitter et facebook pendant l'aventure.. Quelqu'un a une explication ?

 

Yep elle lui parle plus , elle a pas repris son compte Twitter qu'elle gérait , ni ses pages FB.Explication : Anna a fait n'importe quoi avec le compte de Nadége , elle insultait tout le monde , elle inventait des trucs + elle est amie avec Caroline et Kevin.

 

Et je pense qu'elles etaient deja en embrouille avant son entrée dans le jeu , et que Anna a essayée de redevenir amie avec elle en gérant ses comptes , pages etc...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...