Aller au contenu

Messages recommandés

Ah oui, et lequel?

 

Vendeur de légumes, chroniqueur sur une émission obsolète de NRJ12, éternel people, femme de footballeur...

 

J'en passe des tonnes, des vertes et des pas mures. On sait tous que la télé-réalité tel que Secret Story est dur à assumer pour les candidats par la suite. Donc l'argent, le succès immédiat pourquoi pas? On sait tous les conséquences que ça a par contre, l'éternel ridicule par exemple.

 

C'est vrai que la plupart finissent mal, mais sur une vingtaine , tu en as 2 , 3 pour qui le vent tourne bien.

Lien vers le commentaire

Ah oui, et lequel?

 

Vendeur de légumes, chroniqueur sur une émission obsolète de NRJ12, éternel people, femme de footballeur...

 

J'en passe des tonnes, des vertes et des pas mures. On sait tous que la télé-réalité tel que Secret Story est dur à assumer pour les candidats par la suite. Donc l'argent, le succès immédiat pourquoi pas? On sait tous les conséquences que ça a par contre, l'éternel ridicule par exemple.

Ou alors d'autres empochent l'argent et retournent vivre dans l'anonymat :/

Forcement on entend pas parler d'eux vu qu'on les a oubliés

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Dans les castings , si tu as pas un secret en couple hors du commun , tu as 1 chance sur 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 d'être pris.

 

Les candidats qui ont étés choisis par casting cette année , c'etait le trio Capu / Yoann / Alex , le trio Kevin / Caro / Virginie et Nadége.Le reste ont étés contactés par la prod via Facebook.

Lien vers le commentaire

Quelqu'un a déjà passé le casting de Secret Story ces dernières saisons ?

D'après ce que j'avais lu, ils posent des questions plus qu'affligeante (même-si ça ne m'étonne pas vu l'émission) genre "vous préférez tromper votre meilleur ami ou coucher avec la meilleure copine de votre soeur".. Après je sais pas si c'est vrai ou non, mais c'est assez choquant

Lien vers le commentaire

C'est parce que tu fais Secret Story que tu es fiché à vie, enfin ça dépend de ton parcours, c'est sur un parcours comme Kevin, Virginie et Caroline là oui aie, mais un parcours discret comme A-K (SS4) et Morgane (SS5) oui tu te fais vite oublier, mais ta vie professionnelle roule parfaitement, mais au moins elles auront gagné pas mal d'argents.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...