Aller au contenu

Messages recommandés

Moi aussi je vais m'inscrire gagner une prime de 3 000€ pour juste rentrer dans la maison ainsi qu'une prime de droit à l'image ainsi que 450€ par semaine passée pour juste me branler toute la journée dans une maison spacieuse je dis oui!!

J'espère que vous me soutiendrez ^^

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Moi aussi je vais m'inscrire gagner une prime de 3 000€ pour juste rentrer dans la maison ainsi qu'une prime de droit à l'image ainsi que 450€ par semaine passée pour juste me branler toute la journée dans une maison spacieuse je dis oui!! J'espère que vous me soutiendrez ^^

 

Il me semblait avoir lu que c'était 5000 euros par semaine mais ça me semble énorme :lol:

Lien vers le commentaire

 

 

Il me semblait avoir lu que c'était 5000 euros par semaine mais ça me semble énorme :lol:

Je crois que c'est la prime de droit à l'image ces 5 000€. Par semaine c'est 450€ quand le candidat est dans la maison et 300€ en dehors (une fois viré les canddiats sont encore payés tant que le jeu n'est pas terminé)... une honte!!!

Lien vers le commentaire

ça dépend des candidats , y'en a qui s'en sortent bien.

Ah oui, et lequel?

 

Vendeur de légumes, chroniqueur sur une émission obsolète de NRJ12, éternel people, femme de footballeur...

 

J'en passe des tonnes, des vertes et des pas mures. On sait tous que la télé-réalité tel que Secret Story est dur à assumer pour les candidats par la suite. Donc l'argent, le succès immédiat pourquoi pas? On sait tous les conséquences que ça a par contre, l'éternel ridicule par exemple.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...