Aller au contenu

Messages recommandés

 

 

Je me demande si Julie n'était pas hyper populaire aussi. Elle avait été nominée une semaine, a passé ladite semaine à demander au public de ne pas voter pour elle, a été relativement effacée, et est tout de même arrivée en tête des votes :lol:

Julie avait des fans mais elle avait des détracteurs aussi donc on peut dire qu'elle avait une popularité "normale" pas aussi exagéré que celle de Nadège
Lien vers le commentaire

J'ai regardé la finale hier en replay et franchement c'était chiant ! J'ai zappé une bonne moitié du prime pour au final juste retenir le score "historique" de Nadège. 73 % ! Elle finira certainement avec le plus score de l'émission toutes saisons confondus un fois SS déprogrammé. Aucune suprise, sauf peut être le score de Nadège que j'aurais plus vu dans les 60%. Je suis juste un peu dég que ça se termine pour une chose : je verrais plus Nadège dans mon petit écran presque tous les jours :/

  • Like 3
Lien vers le commentaire

 

Je me demande si Julie n'était pas hyper populaire aussi. Elle avait été nominée une semaine, a passé ladite semaine à demander au public de ne pas voter pour elle, a été relativement effacée, et est tout de même arrivée en tête des votes :lol:

Isabelle de Secret Story 2 (RIP :crybaby: ) avait aussi appelé à ne pas voter pour elle parce qu'elle voulait retrouver son Pierrot mais c'est finalement Maéva qui est partie à sa place :mdr:

Lien vers le commentaire

Je ne savais pas c'est en faite Audrey qui a giflée Thomas pour défendre Nadège parce que Thomas l'avait poussée violemment dans le fauteuil et que Thomas à rendu la gifle à Audrey après.

 

C'est faux. Ca vient de Capucine (dans le mag HG) et de Public, Virginie présente a nié la rumeur, Thomas aussi.

Lien vers le commentaire

 

C'est faux. Ca vient de Capucine (dans le mag HG) et de Public, Virginie présente a nié la rumeur, Thomas aussi.

 

Oui mais apparemment Virginie et les autres ont été brifer par la production pour ne pas parler de la gifle. Quand Zelko dit à Audrey "ils peuvent pas te tapper sinon ils vient " sa réaction montre qu'il y a eu une violence physique pas seulement sur le canapé. Et en plus comme de par hasard à sa sortie Thomas a fait que de tailler Audrey sur son twitter. Bref on sera jamais le fin mot.

 

Aussi Nadège a disparu, sur le compte twitter ils disent que Nabila ne pouvait pas dire ce que Thomas dit sur elle car ils voulaient pas la brusquer quelques jours avant la fin.

 

Impatient d'avoir leurs versions des faits.

Lien vers le commentaire

Tout était faux dans cette saison de toute façon... les histoires étaient éttoufées, on a rien compris au départ de David, la dispute Thomas/Yoann ils ont retenu que quelques images, la fameuse dispute dans le salon Thomas/Nadège tout nous a été caché et j'en passe des départs précipités de certains candidats.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Saison 3 > Saison 5 > Saison 1 > Saison 2 >>>> Saison 6 >>> Saison 4.

 

Presque pareil, j'inverse juste les saisons 2 et 3 et je mets la saison 4 très très loin derrière les autres (mais à des années lumières, quoi).

 

Saison 2 > Saison 5 > Saison 1 >>> Saison 3 = Saison 6 >>>>>>>>>[...]>>>>>>>>> Saison 4.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui mais apparemment Virginie et les autres ont été brifer par la production pour ne pas parler de la gifle. Quand Zelko dit à Audrey "ils peuvent pas te tapper sinon ils vient " sa réaction montre qu'il y a eu une violence physique pas seulement sur le canapé. Et en plus comme de par hasard à sa sortie Thomas a fait que de tailler Audrey sur son twitter. Bref on sera jamais le fin mot.

 

Aussi Nadège a disparu, sur le compte twitter ils disent que Nabila ne pouvait pas dire ce que Thomas dit sur elle car ils voulaient pas la brusquer quelques jours avant la fin.

 

Impatient d'avoir leurs versions des faits.

 

Thomas n'a pas tailler Audrey, faux-compte twitter. Bref, les rumeurs, les rumeurs....

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...