Aller au contenu

Delta Goodrem | Bridge Over Troubled Dreams, 14 Mai • Single : Billionaire, 19 Mars


Messages recommandés

Son nez est toujours le meme, je comprends pas le commentaire. A moins que j'ai rater un truc? mdr

 

Sinon, je sais pas si vous avez vu, mais elle a fait un tout petit Facebook Live pour celebrer la sortie du single. Et elle a repondu aux commentaires (il y en avait un paquet) demandant la sortie du nouvel album en disant, "Deja profitez du nouveau single! L'album on en reparlera bientot!" Elle etait toute mignonne et adorable. Meme sur telephone, elle a un charisme de fou. J'aime cette nana. <3

 

Concernant la chanson, ca change un peu son image et je penses que c'est tant mieux. Autant qu'elle tente un petit virage soft comme ca. Elle ne fait un Miley Cyrus non plus, mais ca change de son image de grand-mere qu'elle a ici. Perso, j'ai beaucoup aimer son look pendant Wings of the Wild et Child of the Universe mais elle est souvent critiquee ici pour son look trop safe.

 

La chanson a ete un grower pour moi aussi. Je prefere la pop a la Wings of the Wild, des chansons bien efficaces et tout ca, mais melodiquement ca reste du Delta (elle est vachement douee pour les melodies) et au moins le son n'est pas trop copier/coller de ce qui se fait en ce moment. Ca reste dans l'air du temps mais elle y mets sa sauce, c'est deja ca.

 

Et finalement, je penses que ca va etre un succes. Sur Itunes ca se passe bien pour le moment, elle est toujours #1 et elle a ete #2 sur Twitter Australie le jour de la sortie du single, donc pas mal. A voir sur la longueur.

 

N'oubliez pas aussi que son telefilm sort cette annee, The Voice sera aussi de retour, donc elle aura surement un bon plan promo. En tout cas, j'espere bien.

 

Je suis tellement heureux qu'elle soit de retour. J'attends l'annonce d'une tournee avec impatience. Tellement tellement tellement hate de la revoir en concert. Elle est incroyable en live.

 

:D

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Est-ce que Olivia Newton John est populaire en France ou pas? Je sais que Grease est connu mais bon je ne sais pas si l'actrice elle-meme est connue?

 

Je demande ca car il faut dire que le fait que Delta va jouer son role dans un telefilm ici est un "big deal" comme on dit. Ca a beaucoup fait parler et Delta est attendu au tournant sur ce coup ci. Mais si le telefilm est aussi bien realiser que celui d'INXS, ce sera un coup genialissime pour Delta. Olivia est considerer comme une legende ici et a un respect enorme de la part du public et des medias. Et aussi, aux States, elle est assez connue donc si le telefilm s'exporte, ca donnera un coup de fouet a la cote de Delta la-bas.

 

Je penses que le nouvel album suivera peut-etre le meme schema que les deux precedents: un single pour tater le terrain et 6 mois plus tard, l'album est annoncer.

 

Je me souviens de la video de Delta presentant l'album cover a une conference de presse et elle etait super charmante et tellement Australienne (so aussie, comme on dit ici). Je veux tellement qu'elle retrouve un enorme succes. Elle le merite. Qu'elle ait du succes en France, aux States... Elle a tout pour reussir une carriere internationale. Au Royaume-Uni c'est mort a cause de sa relation avec Brian McFadden qui a detruit son image la bas. Ils la detestent donc bon...

 

Bref... c'est tres excitant tout ca! Cette annee sera riche pour un fan de Delta. :crazylove:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...