Aller au contenu

Delta Goodrem | Bridge Over Troubled Dreams, 14 Mai • Single : Billionaire, 19 Mars


Messages recommandés

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

J'ai eu la chance d'assister au concert de Delta pour la tournee WINGS OF THE WILD TOUR et franchement, c'etait encore mieux qu'en 2009. Elle s'ameliore encore et toujours. Il y avait une bonne ambiance et elle etait en forme vocalement et sur scene, elle etait charismatique, drole, attachante et tellement belle.

 

Lors du soundcheck, j'ai pu lui demander si elle pouvait chanter TAKE ME HOME (un b-side du single IN THIS LIFE) qui est ma preferee de Delta et elle l'a fait! Elle ne se rappellait plus des paroles (lol) mais j'ai eu les larmes aux yeux. Imaginer un peu, LA chanson de Delta que j'aime par dessus tout et j'ai attendu depuis 2007 d'entendre en live, c'etait juste magique. Et vu que c'etait un soundcheck (donc peu de monde dans la salle), j'avais l'impression qu'elle le chantait que pour moi (en meme temps, je le lui ai demander et elle me regardait, donc voila! lol). C'etait un tres beau piano voix.

 

Elle a un tres bon sens de l'humour (elle me rappelle tellement Celine quand elle est sur scene). Par exemple, lors du soundcheck, une fille lui a demander de chanter INNOCENT EYES et Delta a rigoler, disant que les hits seraient dans le show et elle a commencer a chanter d'une facon marrante des lignes de BORN TO TRY, INNOCENT EYES, LOST WITHOUT YOU, NOT ME NOT I, etc. Nous avons tous rigoler ensemble, c'etait geniale.

 

Lors du show, elle etait tres proche du public et les re-orchestrations des chansons etaient top. J'ai meme vraiment apprecier ENOUGH (que j'aime bien mais sans plus) qui est tres pechu en live et le mec qui fait le rap etait juste dement, une voix mais tellement bien! Bien mieux que la rappeuse sur la version studio. Il y avait un super moment sur JUST CALL ou tous le monde dansait (sur une choregraphie marrante de Delta).

 

Vocalement, il y a eu des frissons general sur toute la salle sur la chanson MEMORY. Un silence absolu et une standing ovation a la fin. C'est la chanson qui a recu l'acceuil le plus chaleureux de la soiree. Les mots ne peuvent pas decrire l'emotion et la qualite de sa voix sur cette chanson en live. Un vrai plaisir.

 

Il y avait beaucoup de chansons (et souvent en medley ou raccourci) et c'est la qu'on se rends compte qu'elle a beaucoup beaucoup de hits. :mellow:

 

Ce concert pour moi prouve une fois de plus que cette femme est tres sous estimee en Australie, elle est victime du Toll Poppy Syndrome et ne recoit pas le succes qu'elle merite. Elle est digne d'etre sur la meme scene que Celine, Whitney et Mariah. Non seulement elle a une voix de malade, un charisme de fou, une aura d'une superstar mais elle ecrit et compose ses chansons et pardonnez moi mon opinion subjective mais elle ecrit des merveilles tubesques et qui vous collent a la peau. J'adore WINGS OF THE WILD (que j'ecoute toujours) et franchement... je suis tellement fier qu'elle soit si pro sur scene et sur la scene mediatique. Elle ne merite pas les merdes qui sont dit sur elle.

 

J'aimerais tellement qu'elle essaie de s'exporter en Europe, en France meme, ou ses talents seront tres apprecier.

 

En gros: concert genialissime, Delta etait au top de sa forme et j'ai passer un super moment memorable! :crazylove:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Quelques news:

 

- Delta jouera le role d'Olivia Newton-John pour une mini serie sur la vie de la chanteuse Australienne. Delta a donc le role principal. Elle a aussi la benediction d'Olivia (Delta aurait refuser le role si Olivia n'etait pas contente). Si la serie est du meme calibre que celui fait sur INXS, ca risque d'etre genial.

 

- Delta apparament etait malade recemment et avait du annuler sa participation aux Aria Awards (les Victoires de la Musique Australien). Il y avait des folles rumeurs sur la dite maladie mais rien n'a filtrer. A suivre donc...

 

- Si vous n'etiez pas au courant, Delta sera presente sur The Voice de nouveau et aussi dans la serie House Husbands. Ca lui fera donc une bonne exposition.

 

- Selon des medias, la tournee Wings of the Wild Tour a ete bien recu et a plutot bien marcher (mais a verifier quand meme).

 

Voila, voila. J'espere un nouveau single et album pour bientot (oui je suis gourmand, j'ai adorer Wings of the Wild et j'en veux encore. :D )

 

Tout va plutot bien donc pour Delta.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Excellent album que "Wings Of The Wild".

J'aime Delta depuis "Innocent Eyes" et son évolution est (il faut le dire) vraiment époustouflant !

"Wings" est (pour moi) un véritable HIT que le monde entier a raté, ce titre a un potentiel énorme, et est tout bonnement magnifique, surprenant.

Le problème avec Delta, c'est que les gens voient en elle une énième "Céline Bis" ou autre "gueularde", alors qu'on a là une artiste véritable qui sait quoi faire de sa créativité. L'Australie la sous-estime effectivement malgré que tout le monde sache là bas qui est Delta Goodrem.

Et cette voix ... pile poil ce qu'il faut pour ne pas agresser les oreilles, toujours juste même en live, toujours des prestations géniales, en bref : un bijou que les gens ratent ... mais vraiment !

 

Cette nana a tout pour elle et j'espère vraiment que le prochain album sera aussi bon (voir meilleur) que "Wings Of The Wild", où on sent un changement radical et une certaine envie de surprendre en s'adaptant tout en gardant cette touche "Delta".

 

Chose étrange pourtant ... pourquoi le clip de "Wings" était un temps programmé sur les chaines françaises (je l'ai vu de mes propres yeux ainsi que d'autres qui sont restés sans voix ...) et plus rien du jour au lendemain ?

Artiste très mal exploitée avec un talent gigantesque !

 

Pour ma part mes titres préférés :

 

1. Wings

2. Electric Storm

3. Encore

4. Predictable

5. Child Of The Universe

6. Enough

7. Innocent Eyes

8. Mistaken Identity

9. The Analyst

10. Feline

 

Mon best of parfait ^^ (je ne connais pas l'album DELTA ... je ne sais pas pourquoi mais je me refuse à l'écouter, je sens la deception arriver donc je préfère m'abstenir !)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pourtant c'est un bon album. GOD LAUGHS, BRAVE FACE, BELIEVE AGAIN et ANGELS IN THE ROOM sont de tres bon titres.

 

Et effectivement elle est tres tres sous estimee en Australie. J'espere tellement qu'elle essayera de conquerir le marche France et Angleterre. Quoique, elle est grillee au Royaume Uni malheuresement.

 

Elle merite plus de succes; elle est geniale en live, ecrit et compose de belle chansons et elle a un grand charisme.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Je ne comprends pas non plus pourquoi Delta est autant sous-estimée. C'est une artiste fabuleuse. Wings est pour moi "la chanson de la vie", dès que la musique commence, je suis emportée. Je l'écoute toujours autant et je l'adore toujours autant.

 

Lyderik : Je te conseille vraiment d'écouter l'album DELTA : Brave Face, Angel in the room et Bare Hands sont des titres fantastiques. Il y a quelques chansons bonus fabuleuses aussi comme Take Me Home, Breathe in, breathe Out et Right here in my heart.

 

Sinon, Delta a collaboré avec Ricky Martin : j'aime beaucoup le rendu. Cela change mais sa voix est tellement belle !

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Pour ceux que ca interesse, la belle Delta fait son comeback televisuel en tant qu'actrice cette semaine dans House Husbands.

 

 

Desoler pour la qualite Roumaine mais j'ai pas trouver un trailer en HD. Ca devrait etre sympa. Je n'aime pas cette serie mais bon, je vais au moins mater le premier episode de la saison avec Delta parceque voila... je l'adore ma Delta. <3

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai mater le premier episode de la saison et mon dieu, j'ai l'impression d'avoir gacher une heure de ma vie. Une serie de merde ce truc. Mais le plus decevant c'est que Delta n'ait pas apparu dans ce premier episode. Les publicites faisaient croire que ce serait le cas mais non, rien.

 

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...